dans

Kylian Mbappé : même en vacances, il joue au football !

Le monde est son terrain de football

Kylian Mbappé n'est jamais vraiment en vacances... Icon Sport
Kylian Mbappé n'est jamais vraiment en vacances... Icon Sport

Dans une petite vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre Kylian Mbappé en vacances faisant le "bonheur" de quelques amateurs de football. Démonstration. Plus

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » La citation de Confucius est parfois difficile à mettre en application, mais Kylian Mbappé semble embrasser cette philosophie de vie.

Kylian Mbappé s’amuse en vacances

C’est une petite séquence vidéo qui fait déjà le tour de la planète football. On peut y découvrir Kylian Mbappé, pendant ses vacances à Marrakech. S’il y prend des vacances bien méritées après un début de saison éprouvant pour le PSG, celui qui compte un nouvel entraîneur dans la capitale, ne lâche pas le ballon pour autant.

Même pendant ses vacances, Kylian Mbappé continue de taper dans le cuir. Mieux encore, il le fait avec la manière. Sur la vidéo, on peut le voir inscrire un but complètement incroyable après une succession de roulettes. De quoi rendre fada ses adversaires qui devaient tout de même être heureux de jouer avec lui, même si c’est pour se faire humilier !

Loin de Paris et des problèmes

Pour Kylian Mbappé, ces vacances à Marrakech sont aussi l’occasion de s’éloigner des difficultés sportives du PSG qui réalise un début de saison en dents de scie. Par ailleurs, les négociations vont bon train concernant son avenir. Si tout le monde rêve de l’attirer, les négociations sont compliquées pour l’instant. Les décideurs du PSG apprécieront sans doute qu’il fasse parler de lui pour son talent et pas pour une fête démesurée, comme Neymar, son coéquipier, au Brésil.

Kylian Mbappé : même en vacances, il joue au football !
A défier un champion du monde, on prend des risques. (DR)

A moins que toutes ces démonstrations avec le ballon n’aient constitué un véritable appel du pied au magicien Zinedine Zidane. L’alliance de l’entraîneur français et de l’attaquant de Bondy au Real Madrid, conjuguée au talent de Karim Benzema pourrait bien faire des étincelles à l’avenir… Rendez-vous dans 2 ans ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires