dans

Juventus, Nedved : « Cristiano Ronaldo restera avec nous »

En tout cas pour le moment.

Cristiano Ronaldo devrait bien être à la Juventus la saison prochaine (iconsport)
Cristiano Ronaldo devrait bien être à la Juventus la saison prochaine (iconsport)

Parfois annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo devrait rester à la Juventus la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’indique Pavel Neved, le vice-président du club turinois. Plus

Cristiano Ronaldo devrait rester

Partira, partira pas ? C’est la question que tout le monde se pose depuis maintenant plusieurs semaines. Parfois annoncé sur le départ par quelques médias, dont en Italie, l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus est encore un peu flou. Au courant de toutes les rumeurs, Pavel Nedved, le vice-président du club turinois, a indiqué récemment que l’international portugais resterait à la Juve la saison prochaine.

« Cristiano Ronaldo revient lundi et il restera avec nous ! »

Skyitalia

Une déclaration qui laisse donc croire que le joueur restera bien dans le club de la Veille Dame la saison prochaine. En tout cas, pour le moment, CR7 est bien attendu à Turin lundi pour reprendre avec son équipe. Via les réseaux sociaux, il a seulement montré toute sa motivation a réalisé une nouvelle très bonne saison. Sauf surprise, l’ancien joueur du Real Madrid ne devrait donc pas quitter l’Italie cet été, et donc ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain, notamment.

Paulo Dybala devrait rester à la Juventus (iconsport)
Paulo Dybala devrait rester à la Juventus (iconsport)

Dybala et Chiellini aussi

Également annoncé sur le départ, comme chaque été, ou presque, depuis son arrivée, Paulo Dybala devrait également rester à la Juventus, comme l’a indiqué Pavel Nedved.

« Son agent est attendu à Turin dans les prochains jours et tout sera résolu. Nous sommes dans les temps, il n’y a pas de froid entre nous. »

Auteur d’un excellent Euro avec l’Italie, Giorgio Chiellini, le défenseur italien, n’est aujourd’hui plus un joueur de la Juve depuis la fin du mois de juin. Pour autant, du côté des dirigeants turinois, on ne semble pas vraiment inquiets.

« Laissons-lui le temps de récupérer et après nous pourrons parler calmement de sa prolongation »

Les choses devraient donc bouger dans les prochaines semaines du côté du club italien.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires