dans

Juventus, Allegri : « Ronaldo ? Nous ne pouvons plus penser à lui maintenant »

La vie sans Ronaldo.

Massimiliano Allegri s'exprime sur le départ de Cristiano Ronaldo (iconsport)
Massimiliano Allegri s'exprime sur le départ de Cristiano Ronaldo (iconsport)

Cette semaine, Manchester United a officialisé l’arrivée de Cristiano Ronaldo après plusieurs saisons passées à la Juventus. Un départ important qui ne doit pas perturber les plans turinois selon Massimiliano Allegri. Plus

Allegri sur le départ de Ronaldo

Avec plus de 100 buts inscrits en trois saisons sous les couleurs de la Juventus, Cristiano Ronaldo a été l’un des éléments majeurs du succès turinois. Un passage marqué par des grosses performances en Serie A, mais également en Ligue des Champions. Pas toujours heureux à Turin, l’attaquant portugais a donc décidé de faire ses valises et de rejoindre Manchester United, un club qu’il connait très bien. Massimiliano Allegri, l’entraineur du club de la vieille dame, a avoué que son club perdait un joueur extraordinaire, mais qu’il fallait continuer d’exister, surtout collectivement, sur l’ancien joueur du Real Madrid.

« Cristiano a passé trois ans à la Juventus, il a marqué des buts, ce qu’il fait très bien. C’est un joueur extraordinaire, mais nous ne pouvons plus penser à lui maintenant. J’ai une belle équipe, nous devons simplement comprendre que nous ne pouvons pas dominer chaque match. Nous devons nous unir et cela nous aidera pour l’avenir. Nous devons travailler sur notre solidité, mais ces deux faux pas nous feront forcément du bien. Notre équipe est forte, elle a des valeurs et petit à petit elles vont émerge. Nous devons avoir la patience d’aborder les matches calmement, de jouer en équipe et de ne pas essayer de résoudre les choses individuellement. »

Repris par L’Equipe
Cristiano Ronaldo et Massimiliano Allegri avec la Juventus (iconsport)
Cristiano Ronaldo et Massimiliano Allegri avec la Juventus (iconsport)

Kean pour remplacer CR7 ?

Pour remplacer la star portugaise, la Juventus aurait ciblé un joueur qui connait bien le club, Moise Kean. Actuellement sous les couleurs d’Everton, l’attaquant ne devrait pas retourner au PSG et pourrait ainsi rejoindre la Serie A et la Juventus. Les médias italiens annoncent même qu’un accord serait tout proche d’être trouvé et qu’il pourrait devenir un nouveau joueur de la Juve dans les prochains jours.

En attendant, la Juventus va devoir trouver un collectif sans Cristiano Ronaldo et nul doute qu’Allegri fera tout pour faire briller son équipe.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires