dans

Juventus, Szczesny : « Nous jouons toujours avec arrogance et je n’aime pas ça »

Le gardien polonais est agacé.

Wojciech Szczesny agacé par le jeu produit par son équipe (iconsport)
Wojciech Szczesny agacé par le jeu produit par son équipe (iconsport)

Lors d’une interview accordée au média DAZN, Wojciech Szczesny, le gardien de la Juventus, a estimé que le club italien jouait cette saison avec beaucoup trop d’arrogance. Plus

Szczesny agacé par l’attitude de son équipe

Cette saison, la Juventus traverse de nombreuses houles. Après un départ très compliqué, le club de Serie A retrouve quelques couleurs en cette fin d’année, mais peine toujours à montrer un jeu séduisant. Wojciech Szczesny, le gardien turinois, estime que son équipe joue avec trop d’arrogance et ça commence clairement à l’agacer.

« Nous avons travaillé, mais il y a encore beaucoup à améliorer. À la fois dans la phase défensive et offensive. Parfois à 1-0, nous sommes trop bas, nous nous sentons à l’aise comme ça, mais nous jouons toujours avec arrogance et je n’aime pas ça. C’est arrivé plusieurs fois : ce soir ça s’est bien passé, mais on a encaissé un but contre Venise, rappelle-t-il. Je ne sais pas, parfois on se retrouve trop bas en deuxième mi-temps. Vous ne pouvez pas baisser le niveau d’énergie et de concentration pendant 10-15 minutes en deuxième temps, il faut qu’on s’améliore »

DAZN
Wojciech Szczesny sous le maillot de la Juventus (iconsport)
Wojciech Szczesny sous le maillot de la Juventus (iconsport)

La Juve brille en LDC, moins en Serie A 

Actuellement 5ᵉ de Serie A, la Juventus est à 9 points de l’Inter Milan, premier, et dispose d’un match en plus que le club napolitain. Pour espérer revenir dans la course au titre, les joueurs de Massimiliano Allegri devront changer leur mentalité sous peine de voir Wojciech Szczesny s’énerver encore une fois.

Le seul point positif de cette saison est le bon parcours réalisé lors des phases de groupes de la Ligue des Champions. Avec pourtant Chelsea, les Turinois ont réussi à terminer premier de leur groupe et affronteront l’équipe espagnole du Villarreal en huitièmes de finale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Wojciech Szczesny
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires