dans

Juve, Mercato : un Colchonero pour remplacer Pogba ?

Le Français pourrait être absent jusqu’en 2023…

Saúl Ñíguez pourrait venir compenser l'absence de Pogba à la Juve (iconsport)
Saúl Ñíguez pourrait venir compenser l'absence de Pogba à la Juve (iconsport)

Avant que le mercato ne ferme ses portes, la Juve pourrait chercher un remplaçant à Paul Pogba, qui sera absent pendant de longues semaines. Et Saúl Ñíguez pourrait profiter de cette situation pour atterrir dans le Piémont. Plus

Saúl Ñíguez pour pallier l’absence de Pogba ?

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba a choisi de retourner à la Juve cet été. Le choix du cœur pour le Français, qui a laissé une très bonne image aux supporters bianconeri après son premier passage. Malheureusement, son retour à la Vieille Dame n’a pas très bien débuté. Le joueur de 29 ans s’est ainsi blessé à l’entrainement peu de temps après son arrivée. Le club turinois pourrait donc lui chercher un remplaçant pour les prochains mois avant la fin du mercato. Et celui-ci pourrait être Saúl Ñíguez.

 Saúl Ñíguez sort d'un prêt difficile à Chelsea (iconsport)
Saúl Ñíguez sort d’un prêt difficile à Chelsea (iconsport)

L’Espagnol a passé la saison dernière en prêt du côté de Chelsea. Mais il n’a que très peu joué avec les Blues. Thomas Tuchel ne comptait pas vraiment sur lui, et le club londonien n’a donc pas levé son option d’achat. Saúl est donc de retour à l’Atlético. Mais selon la SER, le club madrilène compte de nouveau se séparer de lui cet été. Et la radio espagnole assure que le joueur de 27 ans pourrait profiter de la situation de Pogba.

L’Atlético veut vendre l’Espagnol

Ainsi, la SER affirme que les représentants de Saúl vont bientôt offrir les services du milieu à la Juve. Reste à savoir si le club italien est intéressé par le champion d’Espagne 2021. De son côté, l’Atlético ne devrait pas se montrer trop gourmand pour son joueur. Les Colchoneros ont besoin de dégraisser, et se soulager du salaire de Saúl leur ferait du bien. Mais ce dernier devra peut-être accepter de baisser ses émoluments pour continuer sa carrière dans le Piémont.

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve pourrait aussi plutôt privilégier une solution interne pour pallier l’absence de Pogba. Le club italien pourrait ainsi donner une nouvelle chance à Adrien Rabiot de prouver sa valeur. On verra, donc, l’option que privilégient les Bianconeri si Saúl leur est bel et bien proposé. Quant à « La Pioche », il faut espérer que sa blessure ne sera pas trop longue. Mais La Gazzetta croit savoir que Pogba pourrait rater la Coupe du monde…

Personne(s) lié(s) à cet article : Saúl Ñíguez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires