dans

Juve, Mercato : L’entourage de Di María confirme les dernières rumeurs

Les derniers détails devraient bientôt être réglés.

Ángel Di María n'est plus qu'à un pas de la Juve (iconsport)
Ángel Di María n'est plus qu'à un pas de la Juve (iconsport)

Si une récente rumeur a affirmé que la Juve avait laissé tomber l’idée de faire venir Ángel Di María, il n’en est rien. Les Bianconeri se préparent à l’arrivée de l’Argentin. Plus

Romano annonce Di María tout proche de la Juve

Sept ans après son arrivée, Ángel Di María a quitté le PSG suite à la décision du club francilien de ne pas le prolonger. Depuis quelques semaines, l’Argentin est annoncé proche de la Juve. Malgré cela, son arrivée n’a toujours pas été bouclée. La Gazzetta dello Sport avait même affirmé il y a peu que la Vieille Dame s’était lassé d’attendre la réponse de l’ailier, et avait abandonné cette piste. Mais l’ancien de Benfica devrait bien rejoindre l’Italie.

Fabrizio Romano a récemment donné des nouvelles de ce dossier. Et le très fiable journaliste transalpin a assuré que Di María était tout proche de signer son contrat avec la Juve. Seuls quelques détails restent à régler. Romano avance que les deux parties vont continuer à discuter afin de tout boucler d’ici la fin de la semaine.

Le clan du joueur confirme

Et l’entourage de Di María appuie les dires de Romano. Interrogé par La Stampa, un proche du joueur a révélé que ce dernier était bel et bien tout proche de trouver un accord total avec la Juve. Après avoir joué en Argentine, au Portugal, en Espagne, en Angleterre et en France, le joueur de 34 ans devrait donc découvrir le championnat italien.

Avant d'aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di María va découvrir la Serie A (iconsport)
Avant d’aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di María va découvrir la Serie A (iconsport)

Quant à la durée de son contrat, elle devrait être courte. Di María devrait signer pour un an, même si une année supplémentaire en option n’est pas à exclure. Son aventure dans le Piémont a en tout cas de bonnes chances d’être sa dernière aventure en Europe. L’ailier pourrait ensuite aller terminer sa carrière là où il l’a commencée, à savoir du côté de Rosario.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires