dans

Juve, Mercato : la piste Memphis Depay se refroidit

Le salaire pose problème.

Memphis Depay devrait rester au FC Barcelone cet été (Icon Sport)
Memphis Depay devrait rester au FC Barcelone cet été (Icon Sport)

L'arrivée de Memphis Depay à la Juventus est bloquée pour le moment... Le joueur a des exigences salariales trop élevées, de quoi repousser le club italien. Une situation qui devient urgente pour le FC Barcelone. Plus

Des demandes trop élevées

Memphis Depay à la Juventus Turin, ce n’est plus aussi évident qu’au début. Alors que les négociations avançaient bien entre tous les partis, un élément important bloque le transfert : le salaire du joueur. Le Néerlandais demande pas moins de sept millions d’euros par an. Une lourde somme que la Vieille Dame ne se sent pas prête à offrir à l’attaquant. La piste s’éloigne donc peu à peu…

Le joueur du FC Barcelone souhaite s’engager avec la Juventus pour deux saisons plus une en option avec un salaire de sept millions d’euros par an. Des exigences trop élevées surtout que la Juventus Turin a d’autres pistes au poste d’attaquant. Memphis Depay pourrait ne plus être la priorité du club italien pour les derniers jours du mercato. Arkadiusz Milik et Marko Arnautovic sont dans le viseur turinois. L’étau commence à se resserrer autour de Memphis Depay.

Le Barça doit vendre

De son côté, le FC Barcelone reste confiant concernant l’opération. Pour le moment, il n’y a rien d’alarmant. Memphis Depay peut encore espérer être la prochaine recrue de la Juventus Turin malgré les quelques couacs. Le club catalan doit absolument vendre et réduire sa masse salariale pour repartir sur de bonnes bases. Jules Koundé n’est toujours pas inscrit sur la liste de l’effectif 2022 – 2023, des ventes s’imposent. Le club doit récupérer 20 millions d’euros afin de pouvoir l’inscrire et ce avant le 1er septembre.

Le transfert de Depay bloque le FC Barcelone.
Le transfert de Depay bloque le FC Barcelone. (Icon Sport)

Une situation qui commence à virer à l’urgence autant pour le FC Barcelone que pour Jules Koundé. Le départ de Memphis Depay est donc primordial pour la suite de la saison des trois parties. Pour le moment, tout est bloqué et rien n’est encore possible. Memphis Depay doit absolument trouver un accord avec la Juventus Turin afin de pouvoir débloquer la situation. La fin de l’été est mouvementée.

Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires