dans

Juve, Mercato : la petite phrase de Nedved qui sème le doute sur l’avenir de Paredes

Un dossier en suspens.

Paredes finalement pas à la Juventus ?
Paredes finalement pas à la Juventus ? (Icon Sport)

Le cas Leandro Paredes commence à se compliquer. Après le tirage au sort de la Ligue des champions, le dossier semble prendre une nouvelle tournure. Le PSG va-t-il finalement céder son joueur ? Plus

Paredes finalement pas à la Juventus ?

Depuis le début de l’été, le Paris Saint-Germain tente de caser son milieu de terrain Leandro Paredes dans un club européen. Les discussions avec la Juventus Turin étaient bien avancées. Les deux clubs étaient même sur le point de finaliser le prêt du joueur, seuls les derniers détails manquaient. Seulement, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved, n’a plus l’air si sûr de l’arrivée de l’Argentin avant la fin du mercato.

« Je ne sais pas s’ils vont nous le donner ou pas… », voici les mots de Pavel Nedved. On dirait bien que le tirage au sort de la Ligue des champions a rebattu les cartes. En effet, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain se retrouvent dans la même poule. Le PSG ne semble plus si sûr de vouloir prêter son joueur à son futur adversaire. À moins d’une semaine désormais de la fin du mercato, le PSG songe à garder Paredes dans ses rangs.

Le mercato terminé ?

La Juventus Turin planche, de son côté, sur la fin de son mercato. Le club turinois, qui vient d’officialiser l’arrivée d’Arkadiusz Milik  dans ses rangs, affirme que le secteur offensif est complet. La Vieille Dame ne s’attend pas à recevoir de nouveaux joueurs pour ce secteur. D’ailleurs, Pavel Nedved ne pense pas qu’un joueur débarquera avant la date butoir : « Avec Milik, on a complété notre secteur offensif. Le mercato reste ouvert et on continue à travailler pour renforcer l’effectif mais on ne sait pas encore si on va accueillir d’autres joueurs. » Leandro Paredes pourrait donc bien être la dernière recrue, si le PSG décide de céder son milieu. Le cas Paredes reste en suspens, tout est entre les mains du club de la capitale.

Le PSG canalise pour Paredes.
Le PSG canalise pour Paredes. (Icon Sport)
Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires