dans

Juve, Mercato : Direction la Vieille Dame pour Alexandre Lacazette ?

La Juve pourrait faire une offre dès cet hiver

La Juve pourrait passer à l'attaque pour Lacazette dès cet hiver (iconsport)
La Juve pourrait passer à l'attaque pour Lacazette dès cet hiver (iconsport)

Alors qu’Arsenal voulait le vendre cet été, Alexandre Lacazette est resté au club. Mais la Juve pourrait faire une offre dès cet hiver, pour éviter de faire face à la concurrence au prochain mercato estival. Plus

La Juve serait en pole pour Lacazette  

Cet été, Arsenal a voulu faire un grand ménage dans son effectif pour reconstruire une équipe capable d’être compétitive sur le long terme. Chose que les Gunners n’ont réussi à faire qu’en partie. Certains joueurs indésirés sont bien partis, mais d’autres n’ont pas trouvé de nouveau point de chute. Parmi eux, Alexandre Lacazette est resté à Londres. Pourtant, le contrat du Français se termine en juin prochain. Il se dirige donc vers un départ.

Et selon ESPN, il pourrait atterrir à la Juve. L’attaquant a déjà été lié au club du Piémont par le passé, sans pour autant le rejoindre. Mais la Vieille Dame aurait réitéré son intérêt pour le buteur, et serait en pole pour l’attirer. Elle pourrait contacter directement Lacazette en janvier, pour se mettre d’accord sur une signature l’été prochain.

Un transfert cet hiver ou un départ libre l’été prochain ?

Mais Arsenal ne veut pas laisser filer Lacazette libre dans un peu moins d’un an. Surtout après avoir déboursé pas moins de 53 millions d’euros pour l’arracher à Lyon il y a quatre ans. Toujours d’après les informations d’ESPN, les Gunners vont donc essayer de convaincre la Juve d’acheter le joueur de 30 ans dès cet hiver. Le média assure que le club londonien n’a pas proposé de nouveau contrat à son joueur, et devrait donc pousser pour son départ cet hiver.

Arsenal devrait tenter de récupérer un chèque pour la vente de Lacazette cet hiver (iconsport)
Arsenal devrait tenter de récupérer un chèque pour la vente de Lacazette cet hiver (iconsport)

Reste à savoir si la Juve acceptera de payer une indemnité au mercato hivernal pour un joueur qui serait libre six mois plus tard. Mais un élément pourrait aider Arsenal à récupérer une certaine somme cet hiver pour Lacazette. Car l’Atlético, l’AC Milan et le Séville FC seraient aussi intéressés par sa signature libre l’été prochain. Face à ces potentiels concurrents, la Vieille Dame pourrait donc faire une offre aux Gunners dès cet hiver.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires