dans

Juve : la blessure de Pogba, une bonne nouvelle pour Rabiot ?

L’ancien Parisien pourrait profiter du malheur de son coéquipier.

La blessure de Pogba pourrait rendre service à Rabiot (iconsport)
La blessure de Pogba pourrait rendre service à Rabiot (iconsport)

À peine revenu à la Juve, Paul Pogba a subi une nouvelle blessure à l’entraînement. Mais le malheur de l’ancien Mancunien pourrait faire le bonheur d’Adrien Rabiot. Plus

Rabiot pourrait rester à la Juve grâce à Pogba

Six ans après son départ, Paul Pogba a fait le choix du cœur en retournant à la Juve cet été. Mais sa nouvelle aventure dans le Piémont débute mal. Souvent victime de blessure, « La Pioche » a de nouveau été touchée lors d’un entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Victime d’une lésion au ménisque, le Français pourrait manquer deux mois de compétition selon La Gazzetta dello Sport. Un vrai coup dur pour l’ancien Mancunien et le club turinois. Mais peut-être pas pour Adrien Rabiot.

Suite à la blessure de Pogba, Rabiot pourrait finalement rester à la Juve (iconsport)
Suite à la blessure de Pogba, Rabiot pourrait finalement rester à la Juve (iconsport)

Ainsi, toujours selon La Gazzetta dello Sport, la blessure de Pogba devrait changer les plans de la Juve concernant l’ancien joueur du PSG. Au début du mercato, les Bianconeri voulaient vendre Rabiot, qui n’a jamais vraiment convaincu dans le Piémont. Mais suite à la tuile subie par son coéquipier en équipe de France, le club turinois devrait finalement conserver le milieu de 27 ans.

Une aubaine à l’approche de la Coupe du monde ?

À moins qu’un club ne propose une grosse somme à la Juve pour recruter Rabiot ou que le joueur lui-même ne pousse pour partir, il ne devrait donc pas bouger cet été. Et « Le Duc » devrait donc avoir une nouvelle chance de prouver sa valeur pendant les semaines durant lesquelles Pogba sera absent. L’ancien Mancunien pourrait manquer plusieurs matchs de Serie A, et même les deux premiers matchs de Ligue des champions de la saison.

Rabiot pourrait donc bénéficier d’un temps de jeu important en début de saison. De quoi se mettre en lumière avant la Coupe du monde, et convaincre Didier Deschamps de compter sur lui pour le tournoi. En revanche, Pogba va vite devoir se remettre dans le bain à son retour de blessure. Sans cela, il pourrait voir sa place de titulaire chez les Bleus être menacée, surtout quand on sait qu’Aurélien Tchouaméni a réalisé de très bons débuts depuis sa première cape…

Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot, Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires