Ça s’aggrave pour Mendy
Accusé d’avoir commis quatre viols, Benjamin Mendy a vu les accusions monter à six avec deux nouveaux cas annoncés. Le champion du Monde avec les Bleus en 2018 comparaîtra devant le tribunal mercredi, comme l’a annoncé le Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires de l’autre côté de la manche.
La situation s’aggrave donc pour l’ancien joueur de l’OM qui, aujourd’hui, se voit accusé de six viols et d’une agression sexuelle. Depuis le mois d’aout dernier, le défenseur, suspendu par Manchester City, est inculpé pour des faits survenus entre octobre 2020 et août 2021 dans le comté de Chester (Liverpool). Il devrait y rester encore au moins quelques mois jusqu’à la date de son procès fixée le 24 janvier prochain. Pour ces faits, il risque plusieurs années d’emprisonnement.
- A lire également : Benjamin Mendy, accusé de viol, reste en prison jusqu’à nouvel ordre avant un procès en janvier 2022
Une véritable décente aux enfers
Avec ces lourdes accusations, Benjamin Mendy, déjà bien connu par la justice pour avoir roulé sans permis de conduire, ni assurance en 2020, ou même pour avoir enfreint le protocole sanitaire pendant la crise du COVID-19, mettrait définitivement un terme à sa carrière de footballeur s’il venait à être jugé responsable de ces faits.
- A lire également : Benjamin Mendy accusé de viol, des vidéos fuitent sur Twitter !
Depuis le succès lors de la Coupe du Monde 2018, Benjamin Mendy voit sa vie totalement lui échapper. Entre une grosse blessure qui l’a éloigné des terrains pendant de nombreux mois, et maintenant ses gros ennuis judiciaires, la descente aux enfers est inarrêtable. En attendant le mois de janvier prochain et son procès, de nouveaux éléments pourraient très bien voir le jour. Soupçonné pour six viols et une agression sexuelle, l’ancien défenseur de l’AS Monaco bénéficie pour le moment de la présomption d’innocence. Même si les dernières informations ne vont pas vraiment dans son sens.