dans

Justice : Benjamin Mendy accusé de deux nouveaux viols

Ça s’aggrave pour le Français.

Ça s'aggrave pour Benjamin Mendy (iconsport)
Ça s'aggrave pour Benjamin Mendy (iconsport)

Le défenseur français Benjamin Mendy est soupçonné de quatre viols et d’une agression sexuelle. Il est actuellement inculpé depuis le mois d’aout dernier. Plus

Ça s’aggrave pour Mendy

Accusé d’avoir commis quatre viols, Benjamin Mendy a vu les accusions monter à six avec deux nouveaux cas annoncés. Le champion du Monde avec les Bleus en 2018 comparaîtra devant le tribunal mercredi, comme l’a annoncé le Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires de l’autre côté de la manche.

La situation s’aggrave donc pour l’ancien joueur de l’OM qui, aujourd’hui, se voit accusé de six viols et d’une agression sexuelle. Depuis le mois d’aout dernier, le défenseur, suspendu par Manchester City, est inculpé pour des faits survenus entre octobre 2020 et août 2021 dans le comté de Chester (Liverpool). Il devrait y rester encore au moins quelques mois jusqu’à la date de son procès fixée le 24 janvier prochain. Pour ces faits, il risque plusieurs années d’emprisonnement.

Benjamin Mendy actuellement en prison (iconsport)
Benjamin Mendy actuellement en prison (iconsport)

Une véritable décente aux enfers

Avec ces lourdes accusations, Benjamin Mendy, déjà bien connu par la justice pour avoir roulé sans permis de conduire, ni assurance en 2020, ou même pour avoir enfreint le protocole sanitaire pendant la crise du COVID-19, mettrait définitivement un terme à sa carrière de footballeur s’il venait à être jugé responsable de ces faits.

Depuis le succès lors de la Coupe du Monde 2018, Benjamin Mendy voit sa vie totalement lui échapper. Entre une grosse blessure qui l’a éloigné des terrains pendant de nombreux mois, et maintenant ses gros ennuis judiciaires, la descente aux enfers est inarrêtable. En attendant le mois de janvier prochain et son procès, de nouveaux éléments pourraient très bien voir le jour. Soupçonné pour six viols et une agression sexuelle, l’ancien défenseur de l’AS Monaco bénéficie pour le moment de la présomption d’innocence. Même si les dernières informations ne vont pas vraiment dans son sens.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires