dans

Justice : accusé de viol à Ibiza, un joueur de Bundesliga arrêté

Le football encore lié à la page faits divers.

Un joueur de Bundesliga, arrêté pour un viol à Ibiza. Icon Sport
Un joueur de Bundesliga, arrêté pour un viol à Ibiza. Icon Sport

Selon une information de la presse locale espagnole, un joueur de Bundesliga a été arrêté par la Guardia Civil, accusé d'avoir violé une jeune femme de 18 ans à Ibiza. Un deuxième homme, Allemand lui aussi, a également été arrêté. Plus

Deux Allemands accusés de viol

Deux Allemands ont été arrêtés par la Guardia Civil à Ibiza. Comme le relate le média local Periódico de Ibiza y Formentera, la prison a été requise pour les deux hommes de 25 ans pour le viol présumé d’une jeune femme de 18 ans, qui affirme avoir été agressée sexuellement dans une villa de Sant Josep.

Les faits auraient eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Ils se seraient déroulés une propriété proche du club la Cova Santa. Selon les dires de la jeune femme, les deux hommes l’ont forcé à avoir des relations sexuelles dans la villa dans laquelle se trouvait les deux hommes. La victime s’est par la suite rendue à l’hôpital Can Misses.

Un joueur connu de Bundesliga ?

Après la plainte déposée par la jeune femme, la police locale est parvenue à identifier et arrêter les auteurs présumés des faits. Les deux hommes de 25 ans ont ensuite pris la direction des locaux de la Guardia Civil. Ils ont ensuite comparu devant le Juge d’instruction, a décidé de les incarcérer.

La Bundesliga, confrontée à une affaire de viol. Icon Sport
La Bundesliga, confrontée à une affaire de viol. Icon Sport

L’un des deux hommes n’est a priori pas connu. Le second, de son côté, est un joueur de Bundesliga. Il s’agit d’Atakan Karazor, milieu de terrain du VfB Stuttgart. Le club, dans son communiqué, a confirmé sa détention à Ibiza, affirmant par ailleurs que le joueur « nie tout acte criminel« . Le club allemand est en contact permanent avec ses avocats pour être au fait du déroulement de l’enquête.

Ce n’est pas la première fois qu’une affaire de viol impliquerait des joueurs de football professionnel. Les derniers en date étant Benjamin Mendy, ancien joueur de Manchester City, ou encore Mason Greenwood, de Man United. Le Français, accusé de viol et agression sexuelle par sept femmes différentes. Son procès aura lieu le 25 juillet prochain.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires