dans ,

Jeu concours Betips : un voyage à Rome à gagner du 20 au 21 juin 2021 pour le match Italie-Galles

Avec une place au stade pour le match Italie-pays de Galles, le dimanche 20 juin !

Le gagnant du jeu concours Betips pourra assister à la rencontre Italei-pays de Galles au Stadio Olimpico de Rome, le dimanche 20 juin. Icon Sport
Le gagnant du jeu concours Betips pourra assister à la rencontre Italei-pays de Galles au Stadio Olimpico de Rome, le dimanche 20 juin. Icon Sport

L'application mobile Betips offre un voyage exceptionnel à Rome, dans un hôtel 5 étoiles, pour le match Italie-Pays de Galles de l'Euro 2020, du 20 au 21 juin 2021. Plus

L’application mobile Betips propose un jeu concours pour gagner un voyage exceptionnel à Rome, du dimanche 20 juin au lundi 21 juin 2021, et assister au match Italie-Pays de Galles de l’Euro 2020. Les billets d’avion aller-retour, la place pour le match et la nuit dans un hôtel 5 étoiles sont offerts au vainqueur de ce jeu concours.

Comment tenter de remporter le gros lot avec Betips

Pour tenter de remporter ce lot exceptionnel, il suffit de télécharger l’application Betips sur l’AppStore de votre téléphone portable. Puis, il faut suivre la page Facebook de Betips. Enfin, il faut identifier deux amis ou plus dans les commentaires d’une publication de la page Facebook. Le règlement du concours est disponible sur le site internet https://betips.eu.

L'Italie de Ciro Immobile et Domenico Berardi est l'une des favorites de l'Euro. Icon Sport
L’Italie de Ciro Immobile et Domenico Berardi est l’une des favorites de l’Euro. Icon Sport

Le vainqueur sera désigné par un tirage au sort. Celui-ci aura lieu le jeudi 17 juin. Le nom du grand gagnant sera ensuite annoncé sur le compte Instagram de Betips dans la foulée.

Betips : la triple casquette d’un opérateur de paris, de plateforme d’actualités et de réseau social

Betips se présente comme « le premier écosystème complet pour les parieurs sportifs« . L’application est à la fois un opérateur de paris sportifs (bookmaker), mais aussi une plateforme d’actualités sportives et un réseau social pour permettre aux pronostiqueurs d’échanger entre eux. Un pronostiqueur fiable peut aussi devenir un « Tipster Pro », qui a la possibilité de monétiser ses pronostics sous forme d’abonnement.

A lire aussi : Euro 2020 : équipes, calendrier, programme TV… tout savoir sur le groupe F

Betips entend aussi faire de la « fiabilité » sa marque de fabrique. « Tous les utilisateurs ont un suivi automatisé de leur pronostics« , ce qui permet aux utilisateurs de « trouver rapidement et efficacement des pronostiqueurs performants« , comme l’affirme l’application.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires