dans

Jack Wilshere tourne un spot de publicité pour enfin trouver un club !

Et cela pourrait bien marcher…

Wilshere est sans club depuis mai 2021 / Icon Sport
Wilshere est sans club depuis mai 2021 / Icon Sport

Jack Wilshere, l'ancien milieu d'Arsenal, est sans club depuis mai 2021. Et il est prêt à tout pour retrouver un nouvel employeur, même en tournant une publicité avec un bookmaker ! Plus

La pub, ultime porte de sortie de Jack Wilshere pour trouver un club ?

La publicité, un nouveau moyen pour trouver un club ? Si certains ont eu recours au réseau social LinkedIn pour retrouver un club, comme le champion du monde italien Cristian Zaccardo, d’autres privilégient des voies différentes… et encore plus originales. C’est le cas de Jack Wilshere, 30 ans, qui a tenté un coup de poker alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes.

Jack Wilshere tente le tout pour le tout pour rejouer au foot / Icon Sport
Jack Wilshere tente le tout pour le tout pour rejouer au foot / Icon Sport

En effet, l’ancien milieu d’Arsenal s’est mis en scène dans un spot de publicité aux côtés du bookmaker Paddy Power. Wilshere y affirme « être en pleine forme et prêt à écouter l’ensemble des clubs intéressés par ses services. »

Un milieu fidèle aux Gunners

En effet, l’international anglais aux 34 sélections et 2 buts est libre de tout contrat depuis son départ de Bournemouth en mai 2021. Arrivé en 2001 chez les Gunners, Jack Wilshere a quitté le club londonien en 2018 après 17 ans au club. Un choix qu’il regrette encore aujourd’hui, au regard de la suite de sa carrière. Aussi, lors de ces dernières semaines, l’Anglais s’est entraîné avec son ancien club, sous les ordres de son ancien coéquipier Mikel Arteta. Pas sur néanmoins qu’il obtienne un contrat.

Jack WilsherE avec Bournemouth, son dernier club qu'il a quitté en mai 2021. Icon Sport
Jack WilsherE avec Bournemouth, son dernier club qu’il a quitté en mai 2021. Icon Sport

Un horizon pour Jack Wilshere ?

Jack Wilshere devra t-il quitter l’Angleterre pour rejouer au foot ? C’est possible. En effet, selon des informations rapportées par le média brésilien O Povo, le club local de Fortaleza, qui va disputer la Copa Libertadores, envisagerait de recruter l’ancien international anglais. Le média affirme que les responsables du club brésilien cherchent à renforcer leur équipe avec des joueurs évoluant en Europe afin de bien figurer dans cette compétition d’Amérique du Sud. Une chance pour Jack Wilshere ?

De l'Angleterre au Brésil pour Wilshere ? / Icon Sport
De l’Angleterre au Brésil pour Wilshere ? / Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires