dans

Inter Milan : le clash entre Antonio Conte et Lautaro Martínez se termine… en combat de boxe !

Round 1, fight !

Du fight entre les deux interistes ? (iconsport)
Du fight entre les deux interistes ? (iconsport)

Suite à leur altercation lors du match entre l'Inter Milan et la Roma mercredi 12 mai, Antonio Conte et Lautaro Martínez ont réglé leurs comptes... sur un ring ! Et pour une fois, l'entraîneur des Nerazzurri ne s'est pas montré des plus féroces. Plus

L’Inter Milan a beau être championne d’Italie depuis la semaine dernière, l’ambiance n’était pas forcément détendue, mercredi 12 mai, lors du match face à l’AS Roma. Malgré la belle victoire (3-1) et des buts de Brozovic, Vecino et Lukaku, des tensions sont apparues au bord du terrain. Lautaro Martínez, remplacé en seconde période, n’a pas hésité à faire part de son mécontentent à son coach Antonio Conte. L’attaquant argentin est sorti furieux et s’est permis de donner un coup de pied dans une bouteille d’eau. Des mots ont même fusé entre les deux hommes, ce qui a forcé l’entraineur adjoint des Nerazzurri à expliquer la situation après la rencontre.

A voir aussi : Inter Milan : Nicolò Barella est-il le meilleur milieu central d’Europe ?

Lautaro Martinez à la lutte avec Gianluca Mancini lors de la victoire de l'Inter Milan face à la Roma (iconsport)
Lautaro Martinez à la lutte avec Gianluca Mancini lors de la victoire de l’Inter Milan face à la Roma (iconsport)By Icon Sport – Giuseppe Meazza – Milan (Italie)

« Même si le résultat est déjà assuré, nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent le maximum d’efforts. Et à ce moment-là, Lautaro ne jouait pas selon les standards et nous voulons des joueurs toujours pleinement concentrés. »

Cristian Stellini après la rencontre

Lukaku se prend pour Bruce Buffer

Afin de détendre l’atmosphère, les joueurs de l’Inter ont trouvé la solution : demander à Conte et Martínez de régler ça autour d’un combat de boxe sur le terrain d’entraînement, ce jeudi 13 mai ! Avec Romelu Lukaku dans le rôle de l’animateur, l’entraîneur italien et le milieu offensif argentin ne pouvaient que se prêter au jeu…

Une scène qui prouve que, malgré l’altercation, l’ambiance est excellente au sein de l’effectif de l’Inter. C’est sûrement l’une des raisons pour lesquelles les Nerazzurri ont réalisé une saison quasiment parfaite en championnat. Et ainsi remporté le 19e scudetto de l’histoire du club. Et quid du combat de boxe entre Conte et Martínez ? Victoire aux points de l’Argentin. Il faut dire qu’on n’a jamais vu le chien fou Conte aussi dilettante sur un terrain…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Antonio Conte, Lautaro Martínez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires