dans

Hamraoui (PSG) raconte son agression et livre ses vérités

« Ce soir-là, j’ai bien cru que j’allais y rester… »

Kheira Hamraoui raconte son agression.
Kheira Hamraoui raconte son agression. (Icon Sport)

Kheira Hamraoui se livre. La joueuse du PSG a raconté la nuit de son agression, son traumatisme et ses doutes. Toujours dans l'incompréhension, Hamraoui sort du silence sur cette soirée. Plus

Kheira Hamraoui agressée

En novembre dernier, la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui a été agressée. Une agression qui fait, à ce jour, toujours parler. Pour L’Équipe, la milieu de terrain s’est confiée sur cette nuit. Une nuit qui a tout fait basculer. « Ce soir-là, j’ai bien cru que j’allais y rester… » affirme la joueuse. « J’ai vécu une agression d’une violence inouïe. Deux inconnus cagoulés m’ont sortie de la voiture dans laquelle je me trouvais pour me tabasser à coups de barre de fer dans les jambes.« 

Kheira Hamraoui a été traumatisée par son agression.
Kheira Hamraoui a été traumatisée par son agression. (Icon Sport)

« Je hurlais de douleur. J’ai essayé de me protéger au maximum. Cette scène, pour moi, a duré cinq minutes. C’était insoutenable. J’en garde un souvenir très douloureux, très lourd« , confie Kheira Hamraoui. Elle poursuit : « J’ai vécu un vrai guet-apens. Ces individus m’attendaient derrière un camion. Ils étaient au bon endroit, au bon moment. » Tout ce qu’elle souhaite désormais c’est clore ce long chapitre de sa vie.

Des questions sans réponse

Depuis novembre, Kheira Hamraoui se pose toujours les mêmes questions. Des questions qui restent encore sans réponse. « Beaucoup de questions me taraudent : pourquoi moi ? Pourquoi autant de violence envers ma personne ? J’ai besoin que la vérité éclate pour m’apaiser« , explique la joueuse. Elle reste optimiste et affirme qu’elle est « calme et patiente. La vérité finira par éclater. »

Désormais, la joueuse du PSG tente de se reconstruire tant bien que mal : « J’ai besoin que cela se concrétise pour avancer dans ma reconstruction personnelle. » Kheira Hamraoui a besoin que cette vérité soit enfin connue. « Je continue ma reconstruction. Je reprends goût aux plaisirs simples de la vie… J’ai aussi changé beaucoup de choses dans mon entourage », confie-t-elle. L’enquête est toujours en cours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kheira Hamraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires