dans

Hakimi après PSG-Rennes : « Kylian Mbappé est essentiel dans notre équipe »

Achraf Hakimi a hâte d'en découdre avec le Real Madrid. / Icon Sport
Achraf Hakimi a hâte d'en découdre avec le Real Madrid. / Icon Sport

Après la belle opération réalisée par le PSG à domicile face à Rennes (1-0), Achraf Hakimi est revenu sur le match, ses partenaires et le match à venir face au Real Madrid. Plus

Hakimi sur la rencontre face à Rennes

Pour Achraf Hakimi, la victoire face à Rennes était très importante pour engranger de la confiance avant la réception du Real Madrid. L’international marocain a tout intérêt à briller face à son club formateur qui n’a pas voulu le garder après deux années de prêt à Dortmund. En interview d’après-match, le latéral droit parisien est revenu sur la prestation de son équipe.

Hakimi a été remuant sur son côté droit face à Rennes. / Icon Sport
Hakimi a été remuant sur son côté droit face à Rennes. / Icon Sport

« C’était un match difficile, mais nous avons bien travaillé tout au long du match, estime le latéral droit parisien. Nous avons eu assez de contrôle sur le jeu, même s’ils étaient très regroupés derrière. Il était difficile de trouver les brèches et surtout de marquer un but, qui est finalement arrivé à la fin. Cela nous donne de la confiance pour le prochain match. C’était très important. Nous allons bien travailler et surtout nous sommes impatients. » 

« Petit à petit, je m’adapte bien »

Interrogé sur son adaptation au club de la capitale, Achraf Hakimi a été élogieux concernant le club et ses partenaires. « Mon intégration a été très bonne. Les supporters m’ont bien accueilli, les coéquipiers m’ont bien accueilli aussi. J’ai senti l’affection de tout le monde et, petit à petit, je m’adapte bien. Je me suis déjà bien adapté à la ville, à l’équipe et bien sûr, je suis heureux d’être ici et de pouvoir faire de grandes choses ici. »

Il a également eu l’occasion de revenir sur sa relation nouvelle avec Kylian Mbappé. Devenu un ami hors des terrains, il s’est notamment exprimé sur l’importance de son but marqué en fin de rencontre. « Nous parlons d’un joueur de classe mondiale qui le montre à chaque match. Kylian Mbappé est essentiel dans notre équipe, dans notre jeu. Nous sommes très heureux de son but. Ce but nous évite de nous poser des questions. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires