dans

L1 (J20) Bordeaux – OM : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce vendredi soir à 21h.

Bordeaux affrontera l'OM ce vendredi soir (iconsport)
Bordeaux affrontera l'OM ce vendredi soir (iconsport)

Ce vendredi soir (21h), Bordeaux affrontera l'OM au Matmut Atlantique lors de la 20e journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Bordeaux – OM ?

La rencontre entre le Bordeaux et l’OM, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, se jouera au Matmut Atlantique. Ce stade dispose d’une capacité de 42 115 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion environ 5 000 spectateurs suite aux mesures sanitaires. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera variable. La température devrait quant à elle avoisiner les 10°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Eric Wattellier. L’homme en noir sera accompagné de Djemel Zitouni et Bastien Courbet. Le quatrième arbitre sera alors Romain Delpech. Alexandre Castro et Aurélien Drouet seront à la vidéo.

Gerson pourrait être titulaire avec l'OM (iconsport)
Gerson pourrait être titulaire avec l’OM (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Prime vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Vladimir Petkovic (Bordeaux)

 « Je n’ai pas fait de calculs. Certains ne sont pas atteints par le virus mais d’autres sont diminués par autre choseJ’ai besoin d’avoir 20 joueurs à disposition. Si quelqu’un peut donner son maximum pendant 80 minutes, on en fera ensuite entrer d’autres en complément. […] Ce que nous pouvons faire, c’est seulement de notre mieux, nous battre et gagner. J’ai dit à tous les joueurs qu’il faut être à 100 %, même si leurs 100 % ne sont pas habituels à cause des circonstances. »

Jorge Sampaoli (OM)

« Les plans sont difficiles à établir parce que chaque jour où nous préparons quelque chose, il y a un cas supplémentaire. Certaines absences sont dûes au Covid, d’autres en raison de gênes ou de blessures. Steve s’est blessé à la cheville et s’est fait mal à l’entraînement. Mais nous ne donnons pas les noms de ceux qui ont le Covid. Il va falloir s’habituer à ce genre de choses parce qu’il y a de nombreux cas à travers le monde. »

Le FC Lorient de Le Goff aura dur à faire face au PSG (iconsport)
Le FC Lorient de Le Goff aura dur à faire face au PSG (iconsport)

Quelles sont les compositions probables pour Bordeaux – OM ?

La composition d’équipe probable de Bordeaux : Rouyard – Aggoun, Pembélé, Atallah, Louisjean – Elis, Depussay, Pascal, Dilrosun – Hwang, Briand

La composition d’équipe probable de l’OM : Lopez – Lirola, Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Guendouzi, Gerson – Payet, Under, Milik

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires