dans

Galtier pourrait emmener avec lui une pépite de l’OGC Nice

La valise de Galtier est pleine.

Kephren Thuram vers le PSG ?
Kephren Thuram vers le PSG ? (Icon Sport)

Sur le point de poser ses valises à Paris, Christophe Galtier pourrait bien amener une de ses pépites niçoise avec lui. Le PSG a ajouté le talentueux Khéphren Thuram à sa short-list. Plus

Galtier tout proche du PSG

En pleine quête d’un nouvel entraîneur, le PSG serait finalement sur le point de faire venir Christophe Galtier dans la capitale. L’entraîneur de l’OGC Nice et ses dirigeants ne comptaient pas continuer l’aventure ensemble. Potentiel futur coach des Rouge et Bleu, le Français souhaiterait prendre dans sa valise une petite pépite niçoise. Un entraîneur et du renfort, voilà de quoi faire du bien à Paris.

Khéphren Thuram, 21 ans, est officiellement sur la short-list du PSG pour son mercato. Alors que l’arrivée de Christophe Galtier n’a pas encore été annoncée, l’entraîneur travaille déjà sur son futur effectif. Thuram est un joueur qu’il connaît bien puisqu’il a fait pleinement confiance lors de cette dernière saison. Véritable révélation en Ligue 1, Thuram est un vrai bon coup pour Paris. Le futur du milieu de terrain est scellé avec le coach.

Avec Khéphren Thuram ?

Français venant de Ligue 1 et entraîné par Christophe Galtier, Khéphren Thuram coche toutes les cases pour le PSG. Technique mais surtout doté d’un gros potentiel, Thuram est sûrement le joueur à ne pas manquer durant ce mercato. Il a réellement explosé cette saison à Nice, passer à côté serait une erreur de la part des Rouge et Bleu. Le club parisien peut encore s’offrir le jeune milieu défensif à un prix abordable.

Thuram rejoindra-t-il Galtier à Paris ?
Thuram rejoindra-t-il Galtier à Paris ? (Icon Sport)

Les choses s’accélèrent pour le PSG. Alors que le départ de Mauricio Pochettino devrait être annoncé très prochainement, le mercato commence à prendre tournure très positive pour Paris. Alors que le jeune Portugais Vitinha (FC Porto) est sur le point de rejoindre le club, d’autres dossiers avancent bien. Renato Sanches, entre autre, est également proche du PSG. Durant de longues saisons le PSG n’a pas eu la qualité nécessaire au milieu de terrain, la stratégie semble avoir changé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier, Khéphren Thuram
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires