Un attaquant à la relance

Mauro Icardi, voilà un nom qui génère énormément de frustration chez les supporters du PSG. En effet, arrivé en terre parisienne avec l'étiquette de l'avant-centre prolifique, l'Argentin n'a pas vraiment confirmé, loin de là. Non, au contraire, après six mois très intéressants, celui-ci a goûté aux bas-fonds footballistiques.

À tel point que Mauro Icardi n'entrait plus du tout dans les plans des décideurs rouge et bleu cet été. Du coup, il a été purement et simplement placé sur la liste des transferts. Problème, après de longs mois de perdition, l'ancien interiste a pris pas mal de temps à dénicher un point de chute. Finalement, c'est finalement le Galatasaray qui a raflé la mise.

Icardi et Wanda, un feuilleton qui continue

Raflé la mise oui, mais pas de quoi sauter au plafond pour le PSG. Car oui, outre le fait que cette transaction s'est faite sous forme de prêt, le club francilien doit, en prime, payer la majeure partie de son salaire. Mais pour Mauro Icardi, ce nouveau club devait, à minima, être l'occasion de se relancer. Ce qui est aujourd'hui très complexe. Que ce soit à Paris ou en Turquie, ses déboires extra sportifs ne le laissent nullement en paix.

Des soucis toujours en lien avec Wanda Nara, son ex-femme et agent. Cette dernière a ainsi officialisé leur rupture via les réseaux sociaux. Une décision que Mauro Icardi parait avoir du mal à digérer. Ce qui a des conséquences directes sur le terrain puisque le joueur prêté par le PSG n'était pas présent ce samedi lors de la rencontre face à Instambulspor. Son coach a justifié cela en expliquant que son joueur avait des douleurs au dos. Néanmoins, la vérité serait toute autre. Selon Olé, média argentin, cette absence serait plutôt liée à un voyage du joueur direction l'Argentine dans le but de recoller les morceaux avec Wanda Nara. Une tentative qui se serait, en plus de cela, montrée infructueuse... Qu'on se le dise, le football ne semble pas être aujourd'hui la grande priorité de Mauro Icardi...