dans

France – Bulgarie se jouera devant 5 000 spectateurs !

Une excellente nouvelle !

La France va pouvoir jouer devant ses supporters (iconsport)
La France va pouvoir jouer devant ses supporters (iconsport)

Le mardi 8 juin, l’Equipe de France affrontera la Bulgarie lors d’une rencontre amicale au Stade de France. Pour l’occasion, le match pourra se jouer devant 5 000 spectateurs. Plus

5 000 spectateurs pour France – Bulgarie

Voilà une bonne nouvelle pour les passionnés de ballon rond. Mardi, l’Equipe de France jouera son deuxième et dernier match amical face à la Bulgarie au Stade de France. Une rencontre qui pourra se jouer avec du public puisque le couvre-feu sera, pour l’occasion, décalé à 23 h au lieu de 21 h.

En effet, le 9 juin prochain, toute la France verra entrer en vigueur une nouvelle phase de déconfinement. Après un couvre-feu à 21h et une jauge pour le public fixée à 1 000 personnes maximum, ce fameux couvre-feu passera à 23h avec un nombre de 5 000 personnes acceptées dans les enceintes sportives. Et pour pouvoir recevoir tous ces spectateurs au Stade de France, une dérogation a été demandée et acceptée. De ce fait, le public pourra rester jusqu’à 23h un jour avant tout le monde.

5 000 personnes pourront assister à France - Bulgarie (iconsport)
5 000 personnes pourront assister à France – Bulgarie (iconsport)

Vers un allègement progressif des mesures

Le 19 mai dernier, lors de la finale de la Coupe de France, cette dérogation avait été refusée, mais comme l’approche de la deuxième phase de déconfinement arrive à grand pas, la préfecture a accepté cette demande.

L’Equipe de France pourra donc jouer pour la première fois depuis des mois devant un public. Le Stade devrait bien évidemment accueillir ces 5 000 personnes et retrouver une certaine ambiance essentielle dans le sport.

Pour information, à partir du 30 juin prochain, la troisième phase sera mise en place avec des règles sanitaires allégées. Le couvre-feu prendra fin sur tout le territoire et nous irons sur une fin de limite pour la jauge du public. Sans excès et avec un protocole strict (pass…), les stades de football devraient progressivement retrouver l’ambiance d’avant pour le plus grand plaisir de tous.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires