dans

Barcelone, Depay : “Avoir signé ici, je ne le regretterai jamais”

Il n’a pour le moment pas de regret.

Memphis Depay ne regrette pas d'avoir signé au Barça (iconsport)
Memphis Depay ne regrette pas d'avoir signé au Barça (iconsport)

Malgré la situation délicate du FC Barcelone depuis le début de saison, Memphis Depay ne regrette absolument pas d’avoir rejoindre le club catalan l’été dernier. Plus

Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, Memphis Depay a décidé de s’engager l’été dernier sous les couleurs du FC Barcelone. Bien motivé à l’idée de franchir une étape supérieure dans sa carrière, l’attaquant n’imaginait certainement pas traverser une période aussi délicate avec le club catalan.

Memphis Depay sous les couleurs du Barça (iconsport)
Memphis Depay sous les couleurs du Barça (iconsport)

Depay ne regrette pas

Depuis le début de la saison, le Barça ne cesse de décevoir et rencontre de nombreuses difficultés, que cela soit en Liga ou en Ligue des Champions. Malgré tout, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne regrette pas du tout son choix. « Si je regrette mon transfert ? Comment peux-tu demander ça ? C’est Barcelone. Je ne pense pas que vous compreniez à quel point ce club est grand et ce que cela signifie pour un joueur si vous vous déplacez dans un club comme celui-ci. Je ne le regretterai jamais. Malgré les résultats, je suis vraiment heureux au club. Cela a été une période difficile pour l’équipe. Je ne veux pas trop en parler, mais les gens agissent comme si la saison était déjà terminée. Il y a tellement de matches à jouer. Tout est encore ouvert. Mais en tant que joueur, vous vous sentez responsable et vous prenez vos responsabilités. Tu te sens concerné. Tous les joueurs prennent des responsabilités au Barça. C’est normal pour un club comme Barcelone. » (L’Equipe)

Et ne s’inquiète pas encore

Neuvième de Liga et dernier de sa poule en Ligue des Champions, Barcelone traverse actuellement une houle peu habituelle. Des vagues qui, pour le moment, n’inquiètent pas plus que cela Memphis Depay. « Nous savons quelle est la situation actuelle et nous savons que c’est difficile. Nous jouons avec de jeunes joueurs, il y a beaucoup de blessures. Mais je pense que c’est une question de temps. Tout le monde panique et pour un club comme Barcelone, c’est une nouvelle situation. Ils ont l’habitude de tout gagner avec du beau football, mais je ne suis pas inquiet. Je suis sûr que nous allons renverser la situation »

Contrairement à beaucoup de joueurs, Depay réalise lui des débuts plutôt intéressants. Malheureusement pas suffisants pour le moment.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires