dans

Euro 2020 – Allemagne : Ter Stegen officiellement forfait !

Mauvaise nouvelle pour le Barcelonais.

Le gardien catalan manquera l'Euro avec l'Allemagne (iconsport)
Le gardien catalan manquera l'Euro avec l'Allemagne (iconsport)

Via un message publié sur ses réseaux sociaux, le gardien du FC Barcelone Marc Ter Stegen a annoncé son forfait pour l’Euro 2020 avec l’Allemagne. Il sera opéré du genou cet été. Plus

Une opération du genou prévue cet été

Voilà une très mauvaise nouvelle pour le gardien allemand. Après une saison déjà particulièrement difficile avec le FC Barcelone, Marc Ter Stegen manquera l’EURO 2020 avec sa sélection. En effet, via les réseaux sociaux, le joueur a annoncé son forfait suite à une opération du genou. Une intervention chirurgicale qui devrait l’éloigner des terrains pendant quelques semaines et qui donc, l’oblige à ne pas participer à la compétition.

“Je suis déçu de la défaite d’hier et que nous ne pouvions plus gagner la Liga. Après un début de saison compliqué, nous avons montré du caractère en remportant 19 matches sans défaite – mais nous n’avons pas pu garder cette forme. J’ai décidé, avec l’équipe médicale du club, de réaliser une intervention supplémentaire pour mon genou. Je suis triste de manquer l’EURO 2020 cet été avec l’Allemagne. Pour la première fois depuis plusieurs années, je serai un fan et je supporterai mon pays, en espérant que nous gagerons ! Après la pause estivale, quand nous serons de retour sur les terrains, j’espère jouer à nouveau avec les supporters, ça me manque ! Merci pour vos messages de soutien tout au long d’une saison difficile et restez en bonne santé !”

Traduction Foot11

Une bonne occasion de se reposer

L'Allemagne sera donc privée de son deuxième gardien pour l'Euro (iconsport)
L’Allemagne sera donc privée de son deuxième gardien pour l’Euro (iconsport)

À lire également : Le FC Barcelone veut se débarrasser de 14 joueurs cet été !

Le gardien allemand devra donc rester au repos tout l’été avant de retrouver les chemins d’entrainement dès la reprise avec le FC Barcelone. L’occasion pour lui de retrouver des forces et d’espérer débuter un nouvel exercice avec plus d’ambitions que cette saison.

La Mannschaft de son côté devra compter sur son gardien, de toute façon titulaire, Manuel Neuer pour espérer ramener le titre à la maison. De quoi mettre un peu de baume au cœur au gardien catalan.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Allemagne
Personne(s) lié(s) à cet article : Marc-André ter Stegen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires