dans

Euro 2020, Turquie – Italie : Les compositions probables

C’est le Jour J !

La Turquie affrontera l'Italie pour la première rencontre de l'Euro (iconsport)
La Turquie affrontera l'Italie pour la première rencontre de l'Euro (iconsport)

Ce vendredi 11 juin (21h), la Turquie affrontera l’Italie lors du match d’ouverture de l’Euro 2020. Une rencontre au sommet pour débuter la compétition. Plus

C’est le jour J ! Avec un an de retard, l’Euro 2020 ouvre ses portes ce vendredi soir avec la rencontre d’ouverture entre la Turquie et l’Italie. Un match qui se jouera du côté de Rome, en Italie, entre deux belles nations européennes.

La Turquie avec Yilmaz en pointe

Burak Yilmaz devrait être titulaire à la pointe de l'attaque turque (iconsport)
Burak Yilmaz devrait être titulaire à la pointe de l’attaque turque (iconsport)

D’un côté on retrouvera la toujours surprenante équipe de Turquie. Menés par un excellent Yilmaz, les Turcs voudront débuter parfaitement leur compétition et quoi de mieux qu’une victoire pour se mettre sur les bons rails. Et pour l’occasion, Şenol Güneş, le sélectionneur de l’Ay-Yıldızlılar, devrait mettre en place une équipe en 4-2-3-1. Dans les buts, on devrait retrouver le portier de Trabzonspor, Cakir. En défense, Demiral et Söyüncü pourraient prendre l’axe central laissant Celik et Meras évoluer sur les ailes. Au milieu de terrain, Yokuslu et Tufan devraient jouer un rôle défensif. Ils seraient accompagnés par Under, Calhanoglu et Karaman. Et enfin, seul devant, on devrait retrouver l’excellent Yilmaz, auteur d’une très bonne saison sous les couleurs du LOSC.

🇹🇷 La composition probable de la Turquie :

Cakir – Celik, Demiral, Söyüncü, Meras – Yokuslu, Tufan – Under, Calhanoglu, Karaman – Yilmaz

Insigne et ses coéquipiers vont tout faire pour battre la Turquie (iconsport)
Insigne et ses coéquipiers vont tout faire pour battre la Turquie (iconsport)

L’Italie devra débuter son Euro 2020 sans Verratti

Chez les Italiens, Roberto Mancini ne pourra pour le moment pas encore compter sur Marco Verratti, blessé. L’Italien, touché à l’entrainement avec le PSG, pourrait revenir lors du deuxième match. Sans surprise, Donnarumma occuperait les cages de la Squaddra. En défense centrale, on devrait retrouver la paire Bonucci – Chiellini, laissant Florenzi et Spinazzola jouer sur les côtés. Au milieu de terrain, on devrait retrouver le solide trio Barella, Jorginho, Locatelli. En enfin, devant, Berardi, Immobile et Insigne tenteront de percer les cages turques.

🇮🇹 La composition probable de l’Italie :

Donnarumma – Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola – Barella, Jorginho, Locatelli – Berardi, Immobile, Insigne

Cette première rencontre de l’Euro sera à suivre en direct et en intégralité sur BeIN SPORTS, mais aussi sur TF1 à partir de 21 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Italie, Turquie
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires