dans

Euro 2020, Turquie – Italie : Chaines, streaming… où regarder le match d’ouverture

Tout savoir sur la diffusion du match.

L'Euro débutera ce vendredi soir avec la rencontre entre la Turquie et l'Italie (iconsport)
L'Euro débutera ce vendredi soir avec la rencontre entre la Turquie et l'Italie (iconsport)

Ce vendredi 11 juin (21h) se déroulera la rencontre d’ouverture de l’Euro 2020 entre la Turquie et l’Italie. Une affiche qui sera à suivre sur BeIN SPORT, mais également en clair sur TF1. Plus

Un premier match au sommet pour cet Euro 2020 !       

C’est le grand jour, l’Euro 2020 ouvre ses portes ce vendredi 11 juin avec une petite année de retard. Et pour débuter la compétition, la Turquie recevra l’Italie pour la première rencontre du groupe A. Un match au sommet entre deux belles équipes qui voudront bien débuter leur aventure.

Après une non-qualification pour le dernier mondial, l’Italie compte bien montrer aux yeux du monde qu’elle dispose encore d’une grosse équipe, capable d’atteindre les sommets. Excellents depuis plusieurs mois et invaincus depuis plus de deux ans, les Italiens tenteront de faire face à une très belle équipe de Turquie. Menés par le Lillois Burak Yılmaz, les Turcs vont tout faire pour calmer les envies italiennes et ainsi commencer parfaitement leur compétition.

L'Italie voudra parfaitement débuter son Euro face à la Turquie (iconsport)
L’Italie voudra parfaitement débuter son Euro face à la Turquie (iconsport)

Un match diffusé sur TF1 et BeIN SPORTS 1 ce vendredi 11 juin 2021 à 21 h.

Et pour cette rencontre prévue ce vendredi à partir de 21 h, deux chaines se partageront la diffusion : BeIN SPORTS 1, disponible sur les box et sur le site, mais aussi TF1 sur la TNT qui diffusera la rencontre en clair. Si vous n’avez pas de télé, ne vous inquiétez pas, les médias passeront également le match en streaming légal sur leurs plateformes spécialement dédiées. Une rediffusion est également programmée sur BeIN SPORTS 2 à partir de 22 h 15.

Une première affiche qui devrait nous donner du spectacle entre deux équipes qui aiment se projeter vers l’avant. Et pour bien débuter l’Euro 2020, elles devront impérativement ne pas perdre sous peine de se mettre en difficulté d’entrée de jeu. Réponse en tout cas ce vendredi soir à partir de 21 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Italie, Turquie
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires