dans

Euro 2020, Hongrie – Rossi : « Je pensais que ce résultat serait plus faisable contre le Portugal « 

Rossi voyait pas son équipe accrocher les Bleus.

Marco Rossi satisfait par le match nul face aux Bleus (iconsport)
Marco Rossi satisfait par le match nul face aux Bleus (iconsport)

À l’issue du match nul face à l’Equipe de France samedi après-midi (1-1), Marco Rossi, le sélectionneur hongrois, s’est présenté, heureux, en conférence de presse. Plus

Marco Rossi heureux après le nul face aux Bleus

Loin d’être annoncé comme favorite, la Hongrie a réussi à mettre sérieusement en difficulté les Bleus en réussissant à obtenir un match nul. Une prestation solide pour les joueurs de Marco Rossi, qui ont mérité d’accrocher des Français clairement pas dans leurs assiettes. En conférence de presse, le sélectionneur hongrois s’est en tout cas montré très heureux par la prestation de ses joueurs.

« Sincèrement, je pensais que ce résultat serait plus faisable contre le Portugal (0-3) que contre la France. Je suis fier de ce que l’équipe a fait. Pour être franc, après la défaite face au Portugal, on n’a passé des jours difficiles psychologiquement. Je n’étais pas convaincu qu’on puisse réaliser cette performance à ce moment-là. Mais les gars ont proposé un spectacle superbe, avec plein d’émotions. On a joué avec le cœur. On va passer un très bon dimanche. Mais on doit garder les pieds sur terre. Pour se qualifier, on doit aller gagner à Munich, désormais. Les supporters hongrois ? Ils sont uniques. »

Marco Rossi en conférence de presse
Marco Rossi a donné de la voix lors de la rencontre face à l'Equipe de France (iconsport)
Marco Rossi a donné de la voix lors de la rencontre face à l’Equipe de France (iconsport)

Les Hongrois n’ont cependant pas les cartes entre leurs mains

Un match nul qui fera plaisir aux supporters, mais qui n’arrangent pas tant que ça les Hongrois. Ceci-dit, ils leur restent encore une chance lors de la rencontre face à l’Allemagne la semaine prochaine. Ils devront également regarder le résultat du match entre l’Équipe de France et le Portugal.

Ce groupe F annonce une dernière journée assez mouvementée où tout reste encore possible. En espérant bien évidemment une issue possible pour les Bleus de Didier Deschamps

Équipe(s) liée(s) à cet article : Hongrie
Personne(s) lié(s) à cet article : Marco Rossi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires