dans

Euro 2020, Hongrie : Nego content de voir Griezmann frustré

Un Français content.

Loic Nego était titulaire face à son pays natal (iconsport)
Loic Nego était titulaire face à son pays natal (iconsport)

A l’issue du match nul face aux Bleus samedi après-midi (1-1), Loïc Nego, titulaire pour l’occasion, a considéré que le résultat entre les deux équipes était logique. Plus

Un résultat logique selon Nego

Naturalisé hongrois depuis 2019, Loïc Nego a eu l’occasion de croiser son pays natal lors de la rencontre face aux Bleus. Titulaire pour l’occasion, l’arrière droit a permis à son équipe de créer l’exploit en accrochant l’Équipe de France. Pour le joueur de MOL Fehérvár FC, le résultat est logique.

« On a travaillé dur. Notamment au vu du premier match, après cette défaite face aux Portugais (0-3), on savait qu’il fallait vite relever la tête, et malheureusement relever la tête contre les meilleurs. On a analysé, on a travaillé, les petits détails, et aujourd’hui on ressort du match contents, même si honnêtement je ne vais pas vous le cacher, on a une petite frustration parce qu’on sentait que les 3 points étaient un peu à notre portée. Quand on regarde la physionomie du match, oui, ils ont eu beaucoup plus d’occasions que nous, mais on s’est battus ensemble et je pense que le nul est mérité quand on regarde le contenu de l’équipe hongroise aujourd’hui »

Point presse, repris par l’Equipe
Loic Nego en duel avec Karim Benzema (iconsport)
Le latéral droit Loic Nego en duel avec Karim Benzema (iconsport)

Il comprend la frustration de Griezmann

À l’issue de la rencontre, Antoine Griezmann a montré une certaine frustration en pointant du doigt la chaleur et l’ambiance. Pour Loïc Nego, il s’agit d’une très bonne chose, estimant que cette frustration était due à la bonne prestation hongroise.

« Je comprends sa frustration aujourd’hui, il n’était pas très souriant après le match. Ça prouve aussi qu’on a fait le travail. Je suis content de le voir un peu frustré par rapport au résultat. Ça reste un travail d’équipe énorme cet après-midi de la part de l’équipe hongroise. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Hongrie
Personne(s) lié(s) à cet article : Loïc Nego
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires