Une terrible nouvelle nous provient d'Espagne. Un enfant de 11 ans a été assassiné par un homme encapuché sur un terrain de football à Mocejon, près de Tolède. Les faits se sont déroulés à 10 heures du matin ce dimanche 18 août. L'auteur des faits a pris la fuite.
- À lire aussi : Liga : les dates des prochains Clasicos révélées, le Barça commencera par un gros déplacement
Un enfant de 11 ans poignardé à mort en Espagne
Il s'appelait Mateo. Ce dimanche 18 août au matin, le jeune garçon a été poignardé à mort par un homme sur un terrain de football dans la région de Tolède, comme le révèle Marca. Le suspect serait entré sur le terrain avant de le poignarder. L'enfant, rapidement pris en charge et évacué en hélicoptère, n'a finalement pas survécu à ses blessures.
- À lire aussi : Espagne : un ancien du Real Madrid arrêté par la police !
La Guardia Civil travaille d'arrache-pied pour retrouver l'auteur des faits, qui serait reparti à bord d'une Ford Mondeo grise. Il aurait tenté d'agresser d'autres personnes présentes sur les lieux, mais qui sont parvenus à prendre la fuite. La consternation et la tristesse prédominent en Espagne après ce tragique événement. Mais grâce aux nombreuses caméras de surveillance présentes sur les lieux, la Police espère rapidement pouvoir identifier l'assassin du jeune Mateo.