dans

Pogba sur les Bleus : “la meilleure équipe du monde ? on ne l’est pas ou on ne l’est plus”

Le milieu français a incité ses partenaires à se bouger !

Paul Pogba s'est exprimé pour les besoins d'une interview à RTL. Icon Sport
Paul Pogba s'est exprimé pour les besoins d'une interview à RTL. Icon Sport

Très affecté par les médiocres prestations de l'équipe de France contre la Bosnie (1-1) et l'Ukraine (1-1) lors de ce mois de septembre, Paul Pogba a appelé ses partenaires à faire preuve d'esprit de révolte. Pour lui, le constat est clair : ces Bleus-là ne peuvent plus être catalogués de meilleure équipe du monde en l'état actuel des choses. Plus

Pour Pogba, les Bleus doivent redescendre de leur tour d’ivoire

Ne plus se voiler la face. C’est le message envoyé par Paul Pogba après les matchs nuls de l’équipe de France face à la Bosnie (1-1) et contre l’Ukraine (1-1) lors de ce mois de septembre. En interview à RTL, le milieu des Bleus a sonné la fin de la récréation. L’équipe de France doit cesser de vivre dans le passé, a tonné “la Pioche.”

Paul Pogba veut que les Bleus réagissent. Icon Sport
Paul Pogba veut que les Bleus réagissent. Icon Sport

Il faut garder l’envie. Peut-être que la flamme a un peu baissé. Elle n’est pas éteinte mais elle a un peu baissé. On nous a beaucoup enflammés depuis l’Euro, avec la meilleure équipe du monde. Aujourd’hui on n’est pas la meilleure équipe du monde. On ne l’est pas ou on ne l’est plus. Il faut faire le job sur le terrain pour l’être.

Paul Pogba à RTL

“Il faut être plus agressifs, avoir plus d’envie”

Comment faire pour rallumer cette flamme dont parle Pogba ? Le milieu de Manchester United a plusieurs idées pour y parvenir. A commencer par retrouver les fondamentaux qui ont propulsé les Bleus vers le titre de champions du monde en 2018.

“Il faut faire beaucoup mieux. A nous d’être plus agressifs, de mouiller un peu plus le maillot, d’avoir plus d’envie. Il faut avoir de la fierté. Tout le reste, la tactique, vient après.

Paul Pogba à RTL
Paul Pogba veut retrouver une équipe de France soudée et combative pour repartir à la conquête des étoiles. Icon Sport
Paul Pogba veut retrouver une équipe de France soudée et combative pour repartir à la conquête des étoiles. Icon Sport

Enfin, Paul Pogba a eu mot pour Kylian Mbappé, pas épargné par les critiques depuis l’Euro 2020. “Il y a toujours des critiques sur Kylian Mbappé parce que c’est un grand. Mais il ne faut pas oublier son âge et ce qu’il a réalisé. je le soutiendrai toujours, on a tous besoin d’être poussés” , a clamé “la Pioche.”

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires