dans

EDF : La mère de Mbappé pousse un gros coup de gueule !

Elle réagit aux rumeurs.

La mère de Mbappé pousse un gros coup de gueule !
La mère de Mbappé pousse un gros coup de gueule ! (Photo by Icon Sport)

Alors que Baptiste Deprez affirmait que la maman de Kylian Mbappé avait des réunions secrètes avec des journalistes, Fayza a décidé de réagir. Elle pousse un gros coup de gueule. Plus

Quelques semaines après la fin de l’Euro, Baptiste Deprez affirmait dans un livre, que la mère de Kylian Mbappé avait tenu des réunions secrètes avec quelques journalistes. D’ordinaire discrète, Fayza Lamari est montée au créneau ce lundi 20 septembre. Dans une publication sur son compte Twitter, elle a tenu à contester les récentes révélations du journaliste.

Des réunions secrètes avec les journalistes ?

Il y a quelques jours maintenant, Baptiste Deprez a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, dans son livre intitulé « Du Mondial à L’Euro : L’histoire secrète d’un rendez-vous raté« , le journaliste a révélé que la mère de Kylian Mbappé aurait tenté d’influencer les journalistes lors du dernier Championnat d’Europe. D’après ses dires, Fayza Lamari aurait tenu des réunions secrètes avec plusieurs de nos confrères, pour parler du vestiaire des Bleus. Elle aurait notamment évoqué les relations de son fils avec les autres joueurs de l’Équipe de France.

@Twitter

D’après l’auteur, Fayza Lamari aurait rencontré des journalistes dans un café en Hongrie. La maman de Kylian Mbappé aurait alors dit plusieurs choses avec une même ligne directrice. Elle souhaitait faire passer des messages sur la place qu’occupait son fils dans le collectif mis en place par Didier Deschamps. Il semblerait que celle-ci n’était pas du tout conforme aux attentes du joueur et de son entourage. Des propos qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui ont fait réagir la principale concernée.

La maman de Kylian Mbappé répond aux accusations

Ce lundi 20 septembre, la maman de Kylian Mbappé en a profité pour répondre à ses accusations. Fayza Lamari a ainsi publié, via les réseaux sociaux, une courte déclaration dans laquelle elle garantit que les informations véhiculées par le journaliste français ne correspondent pas à la vérité. Selon elle, si le clan du joueur du Paris Saint-Germain souhaitait garder un secret, il n’aurait pas pris le risque de parler aux journalistes.

@Twitter

Fayza Lamari a également assuré que s’il y avait quelques rencontres informelles avec certains journalistes, c’était comme des contacts de courtoisie classiques, sans plus. Très discret dans les médias depuis de longues semaines, Kylian Mbappé est en train de voir l’amour des Français s’effilocher. Il faut dire que son attitude lors des dernières rencontres des Bleus, n’a pas vraiment plu. Malgré l’annonce de sa maman, qui dément l’affaire, les révélations du journaliste ne vont pas jouer en sa faveur auprès du public. Malheureusement.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires