dans

EDF, Benzema : « Je suis hyper content et j’espère que ça va continuer »

Karim Benzema brille sous le maillot tricolore (iconsport)
Karim Benzema brille sous le maillot tricolore (iconsport)

Mardi soir, la France s’est imposée face à la Finlande lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Karim Benzema, qui a fait son entrée en jeu en seconde période, a une nouvelle fois été décisif. Plus

Benzema buteur heureux

Depuis son retour sous les couleurs des Bleus, Karim Benzema impressionne à la pointe de l’attaque tricolore. Régulièrement décisif, l’attaquant du Real Madrid brille aux côtés de Kylian Mbappé et permet à la France d’enchainer les victoires depuis quelques semaines.

Compte Instagram de Karim Benzema

Mardi soir, l’ancien Lyonnais a une nouvelle fois fait parler la poudre avec l’ouverture du score face à la Finlande (0-2). Interrogé à l’issue de la rencontre, Karim Benzema a avoué être très heureux. « On avait envie de bien terminer ce dernier match, tout en respectant l’adversaire. Donc c’est fait avec une victoire. Après, sur un plan personnel, bien sûr que je suis content de participer, de marquer et surtout de gagner des matches. Je suis hyper content et j’espère donc que ça va continuer. (Concernant une éventuelle victoire en Coupe du monde) Vu l’équipe qu’on a, c’est sûr que ça va être dans notre tête. On va bien se préparer et toujours essayer d’avoir des objectifs et donc ça passe par la Coupe du monde, bien sûr. » a-t-il indiqué au micro de TF1.

Karim Benzema face à la Finlande (iconsport)
Karim Benzema face à la Finlande (iconsport)

Un duo de feu avec Mbappé

Pas toujours excellent sous le maillot bleu avant son retour l’été dernier, Karim Benzema brille aux côtés de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. Sur les deux derniers matches, les deux joueurs ont permis à la France de s’imposer et d’une très belle manière. Leur complémentarité doit faire rêver de nombreux clubs, dont le Real Madrid, fort désireux de les faire évoluer ensemble dans la capitale espagnole la saison prochaine. En attendant, les deux stars françaises donnent du plaisir aux supporters tricolores.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires