dans

Eden Hazard : « Avec Benzema, l’équipe de France sera plus forte »

Pour des retrouvailles à l’Euro ?

Eden Hazard est content du retour de Benzema en Bleu (iconsport)
Eden Hazard est content du retour de Benzema en Bleu (iconsport)

Eden Hazard, coéquipier de Karim Benzema sous les couleurs du Real Madrid, est particulièrement content du retour de l'attaquant madrilène en Équipe de France. Plus

Hazard heureux du retour de Benzema

Interrogé en visiophonie depuis le centre d’entrainement de la Belgique, Eden Hazard a déclaré toute sa satisfaction de revoir Karim Benzema évoluer en équipe de France. Il estime que les Bleus seront forcément plus forts avec sa présence.

« Quand on est un admirateur du foot, comme je le suis depuis toujours, on n’a qu’une envie, c’est celle de voir les meilleurs joueurs dans les meilleures équipes, a expliqué l’ancien joueur de Lille. Karim fait partie des meilleurs joueurs du monde. Pour ma part, ça fait deux ans que je le côtoie au quotidien. Je ne peux en dire que du bien. On a perdu une demi-finale de Coupe du monde (0-1, 2018) face aux Bleus sans lui. Avec lui, l’équipe de France sera encore plus forte. On va essayer de relever de défi si on se retrouve les uns contre les autres. Pour lui, ce ne peut être que du bonheur. Je suis content car l’équipe de France compte beaucoup pour lui. »

Karim Benzema et Eden Hazard pourraient se retrouver lors du prochain Euro (iconsport)
Karim Benzema et Eden Hazard pourraient se retrouver lors du prochain Euro (iconsport)

Des retrouvailles lors du prochain Euro ?

Lors de ce prochain Euro, les deux coéquipiers au Real Madrid pourraient très bien se retrouver lors des phases finales. Nul doute qu’à ce moment-là, l’ancien Lillois sera certainement moins heureux de le voir de retour en Equipe de France, lui qui le connait si bien et qui sait quel impact il peut avoir dans une équipe.

Dans tous les cas, voir ces deux hommes en face à face pourrait nous annoncer une magnifique rencontre. Espérons pour eux que ça ne sera pas avant la finale.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires