Les abonnés de Rennes furieux
Rennes s'apprête à vivre deux belles soirées européennes. En huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence, les hommes de Bruno Génésio affrontent Leicester, champion d'Angleterre en 2016. Si le tirage n'a pas été clément avec Rennes, il permettra aux supporters de voir une belle affiche de football, face aux Jamie Vardy, Kasper Schmeichel ou encore James Maddison.
Mais justement, le public rennais n'est pas pleinement satisfait, et pour cause. Les abonnés du Roazhon Park sont montés au créneau lorsqu'ils ont vu le prix des places pour la rencontre, qui se disputera le 17 mars prochain en terres bretonnes (18h45). Comme le rapporte Ouest-France, le prix des places oscille entre 30 et plus de 80 euros, alors que la billetterie a ouvert ses portes aux abonnés le 28 février dernier. Le Stade Rennais s'aligne sur les tarifs mis en place lors de la rencontre de Ligue Europa contre Arsenal en 2019.
Ouverture de la billetterie grand public ce vendredi 04 mars
Pas de quoi réjouir les abonnés du Roazhon Park qui, en plus de payer un abonnement pour les rencontres de Ligue 1, doivent mettre la main à la poche pour les affiches européennes. Pour le grand public, la billetterie ouvrira ce vendredi 04 mars à 14h.
- A lire aussi : Ligue Europa Conférence : Rennes vainqueur de Tottenham sur tapis vert, les Spurs éliminés
Malgré une politique tarifaire qui fait grincer des dents, le Roazhon Park devrait tout de même afficher complet pour le choc de Ligue Europa Conférence contre Leicester. Pour rappel, le match aller se jouera au King Power Stadium le 10 mars, à 21h. 1600 places seront alors réservées aux supporters de Rennes. L'Olympique de Marseille, deuxième club en lice en Ligue Europa Conférence, affrontera le FC Bâle dans le même temps.