dans

EL (1/4) OL – West Ham : Compos probables, TV… Tout savoir sur la rencontre

La rencontre s’annonce palpitante !

Lyon reçoit West Ham pour le match retour des quarts de finale d'EL. / Icon Sport
Lyon reçoit West Ham pour le match retour des quarts de finale d'EL. / Icon Sport

Ce jeudi 14 avril à 21h, l’Olympique lyonnais (OL) reçoit le club londonien de West Ham dans le cadre du match retour des quarts de finale de l’Europa League. Retrouvez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera OL – West Ham ?

Le match aller opposant l’OL à West Ham ayant eu lieu à Londres, au Stade Olympique, celui-ci aura lieu sur les terres lyonnaises, au Groupama Stadium. D’une capacité d’accueil de 56 000 places, les tribunes devraient être pleines ce jeudi soir. En effet, on s’attendrait à ce que le stade soit à guichet fermé, rempli à hauteur de 95% par les supporters de l’OL, le reste par les supporters des Hammers.

Sur quelles chaînes suivre le match ?

L'OL pourrait recevoir West Ham sans bon nombre de ses joueurs, dont Lucas Paquetá (iconsport)
L’OL pourrait recevoir West Ham sans bon nombre de ses joueurs, dont Lucas Paquetá (iconsport)

La rencontre opposant l’OL à West Ham sera diffusée en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1. Un avant-match débutera aux alentours de 20h15 pour préparer les spectateurs à la rencontre.

Qui arbitrera la rencontre OL – West Ham ?

A l’aller, le match entre les Lyonnais et les Hammers avait été arbitré par un quatuor allemand dirigé par Felix Zwayer. Cette fois-ci, l’arbitre principal désigné sera Sandro Scharer, de nationalité suisse. L’OL et West Ham savent donc à quoi s’attendre.

Les déclarations d’avant-match

« C’est facile de dire qu’il faut marquer, mais oui, il faut marquer. Le but que l’on encaisse n’était pas nécessaire. Marquer et ne pas prendre de but, ce sont les choses à faire. On pourrait rentrer dans les détails pour savoir ce qu’il faut faire pour marquer et ne pas encaisser de but, on le fera avec les joueurs. Chaque entraîneur a le droit de faire sa tactique et je ne dirai rien là-dessus. Honnêtement, je pense qu’ils auront la même stratégie à Lyon que chez eux. Je prépare l’équipe pour tous les scenarios. J’espère que l’on a appris du match aller. On a aussi fait de bonnes choses. J’essaye de préparer mon équipe du mieux possible. J’espère l’avoir bien fait. »

Peter Bosz

« Si tu m’avais donné ce résultat avant le retour à l’extérieur, j’aurais signé tout de suite. Je pense en fait que 1-1 à ce stade de la compétition est une position très puissante et nous avons un peu de ténacité en nous que je suis sûr que nous allons le montrer. Nous avons joué pendant 45 minutes avec dix hommes, alors voyons ce que nous pouvons faire avec onze. »

David Moyes

Les compositions probables de OL – West Ham

Olympique lyonnais (OL) : Pollersbeck – Dubois, Denayer, Emerson, Lukeba – Ndombele, Mendes, Faivre – Toko Ekambi, Dembélé, Tetê

West Ham : Areola – Dawson, Diop – Antonio, Fredericks, Fornals, Soucek, Rice, Johnson – Benrahma, Bowen

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL), West Ham
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires