Cela pourrait être une très mauvaise nouvelle pour l'équipe de France et Eduardo Camavinga. Lors de la séance de ce mercredi 15 novembre à Clairefontaine, le joueur du Real Madrid a été touché au genou après un contact avec Ousmane Dembélé lors de l'opposition, comme l'ont démontré les images captées par la chaîne L'Équipe.

Camavinga, une simple frayeur ?

L'équipe de France s'est entraînée à Clairefontaine avec l'ensemble de ses joueurs disponibles. Les Bleus, comme à l'heure habitude, ont réalisé une opposition sur terrain réduit et sans gardien, pour préparer le prochain match de l'équipe de Didier Deschamps, contre Gibraltar.

Mais alors que la séance des Bleus suivait son cours, un contact entre Eduardo Camavinga et le joueur du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé, a causé une grosse frayeur dans les rangs français. Le joueur du Real Madrid est resté de longues minutes au sol, se plaignant du genou droit.

Il n'a pas fini la séance

Il est bien évidemment encore trop tôt pour connaître la nature exacte de la blessure d'Eduardo Camavinga. En revanche, le milieu de terrain français a pu se relever de lui-même. Mais il n'a pas pu finir la séance du jour. Simple coup ou torsion, la réponse sera donnée dans les prochaines heures. Didier Deschamps es déjà privé d'Aurélien Tchouaméni. Ce serait un très gros coup dur pour Didier Deschamps que de perdre un autre milieu de terrain. L'occasion serait bonne, en revanche, pour voir Warren Zaïre-Emery faire ses grands débuts sous le maillot de l'équipe de France. Mais espérons que la blessure d'Eduardo Camavinga ne revête aucune gravité.