dans

EdF : Karim Benzema, « très fier », est déjà attendu par Kylian Mbappé !

Le duo de choc

EDF : Benzema "très fier", Mbappé impatient ! (iconsport)
EDF : Benzema "très fier", Mbappé impatient ! (iconsport)

Didier Deschamps l'a confirmé ce mardi 19 mai : Karim Benzema fait son grand retour en équipe de France. L'attaquant du Real Madrid a tenu à réagir, tout comme Kylian Mbappé. Plus

C’était attendu, c’est confirmé. Après plus de cinq ans de mise à l’écart, Karim Benzema fait son grand retour en équipe de France. Didier Deschamps a finalement accepté de rappeler l’attaquant du Real Madrid, auteur de la plus belle saison de sa carrière en club. Le sélectionneur des Bleus a confié que lui et Benzema « s’étaient vus » et qu’ils « s’étaient parlés ». Le buteur de 33 ans « aurait été dans les 23 » s’il n’avait pas eu la possibilité de sélectionner trois joueurs de plus. « C’est Karim Benzema quand même« , a-t-il conclu.

A lire aussi : EdF : Karim Benzema convoqué pour l’Euro, Jules Koundé et Marcus Thuram aussi

Le temps est venu de faire la paix entre Didier Deschamps et Karim Benzema (iconsport)
Le temps est venu de faire la paix entre Didier Deschamps et Karim Benzema (iconsport)

La fierté de Benzema

De son côté, Benzema ne s’est pas exprimé sur ce retour dans les médias. Toutefois, l’ancien attaquant de l’OL a réagi sur les réseaux sociaux. « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien« , a partagé « KB9 » sur Twitter et Instagram. Durant cet Euro, Benzema portera le numéro 19, son numéro 9 fétiche étant toujours attribué à Olivier Giroud.

Mbappé – Benzema, le duo de rêve

L’attaque de l’équipe de France aura donc une belle allure le mois prochain. Benzema sera accompagné, sur le plan offensif, de Kingsley Coman, Wissam Ben Yedder, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Marcus Thuram et bien évidemment Kylian Mbappé. Tout le monde attend de voir les deux attaquants du PSG et du Real Madrid associés sur le front de l’attaque des Bleus. Un duo qui en fait languir plus d’un, y compris Mbappé en personne. Ce dernier n’a d’ailleurs pas trainé pour réagir, lui aussi sur les réseaux sociaux, grâce à un montage le représentant lui et Benzema sous le maillot de l’équipe de France.

Mbappé semble donc être impatient de pouvoir combiner avec la star du Real Madrid. La complémentarité des deux joueurs sur le papier est, c’est peu cas de le dire, très alléchante. Il va falloir encore patienter quelques semaines pour espérer profiter de ces deux cracks sur le terrain. En effet, le prochain match des Bleus se déroulera le 2 juin prochain face au Pays de Galles, en préparation de l’Euro. Le rassemblement à Clairefontaine est quant à lui prévu lundi 24 mai.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires