L'équipe de France, Didier Deschamps et Mike Maignan se sont fait une sacrée frayeur. Mais alors que l'on pouvait craindre le pire pour le gardien des Bleus, les nouvelles sont finalement rassurantes. Touché au doigt lors d'un entraînement avec l'AC Milan, l'ancien Lillois devrait pouvoir tenir sa place à l'Euro.
Pas de fracture pour Maignan
L'équipe de France et Mike Maignan peuvent souffler. Le gardien des Bleus, blessé au doigt à l'entraînement avec l'AC Milan, ne souffre d'aucune fracture. Les examens réalisés sur le joueur français ont révélé une luxation du doigt, selon RMC Sport. Cette blessure l'obligera à porter un corset pendant une semaine.
Ainsi, il manquera le prochain et dernier match de la saison avec l'AC Milan contre la Salernitana. En revanche, rien ne semble l'empêcher de disputer l'Euro avec l'équipe de France. Les Bleus feront leur entrée en lice le 17 juin prochain, face à l'Autriche. Sauf contretemps, Mike Maignan devrait être prêt pour le grand rendez-vous. En revanche, toutes les précautions sont de mise lorsque l'on parle du gardien français, qui a enchaîné plusieurs blessures ces dernières semaines.