dans

EdF : Martin Terrier dans une liste élargie de Didier Deschamps

Terrier bientôt chez les Bleus ?

Martin Terrier sous les couleurs de Rennes (iconsport)
Martin Terrier sous les couleurs de Rennes (iconsport)

Auteur d'une saison éblouissante avec le Stade Rennais, Martin Terrier pourrait franchir une étape supplémentaire cet été en étant sélectionné en équipe de France. Plus

La récompense d’une saison extraordinaire pour Terrier

Certes, cela n’a pas encore valeur de sélection. Mais si Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, pense à Martin Terrier, ce n’est pas un hasard. Dans le sillage de la deuxième meilleure attaque de Ligue 1 (80 buts marqués), le Stade Rennais peut compter sur un attaquant d’exception. Le joueur de 25 ans, formé et révélé à Lille, en est à 21 buts cette saison. Il n’a d’ailleurs manqué qu’un seul match de L1. De quoi lui ouvrir à nouveau les portes de la Ligue des champions la saison prochaine… et des Bleus très prochainement ?

Martin Terrier sous les couleurs du Stade Rennais (iconsport)
Martin Terrier sous les couleurs du Stade Rennais (iconsport)

Un mois de juin très dense pour les Bleus

Selon RMC Sport, Martin Terrier fait donc partie d’une liste de joueurs pré-sélectionnés en équipe de France. Et ce au même titre que Randal Kolo Muani, le joueur de Nantes, futur attaquant de Stuttgart en Allemagne. Le signe que Didier Deschamps, le sélectionneur national, garde un œil avisé sur les très bons joueurs du Championnat de France de Ligue 1.

Il faut dire que le mois de juin sera particulièrement intense pour les Bleus. Ces derniers affronteront le Danemark (3 juin), la Croatie (6 juin), l’Autriche (10 juin) puis à nouveau la Croatie (13 juin) dans le cadre de la Ligue des Nations. À quelques mois seulement du Mondial au Qatar, DD pourrait être tenté par l’idée de tester de nouvelles choses. Mais aussi de préparer l’avenir. Néanmoins, rien ne dit que Terrier et Kolo Muani seront appelés à participer au prochain rassemblement. D’autant que la concurrence est extrêmement dense au niveau de la ligne offensive tricolore. À qui la bonne surprise dans quelques jours maintenant ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Terrier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires