dans

EDF, Lloris : « Notre trio d’attaque, c’est du très haut niveau »

Le capitaine était en conf.

Hugo Lloris était présent en conférence de presse ce lundi (iconsport)
Hugo Lloris était présent en conférence de presse ce lundi (iconsport)

Ce lundi 14 juin, le capitaine Hugo Lloris s’est présenté en conférence de presse à un peu plus de 24 heures de la rencontre face à l’Allemagne lors de l’Euro 2020. Plus

Lloris avoue le très haut niveau des attaquants tricolores

Présent devant la presse ce lundi, Hugo Lloris s’est exprimé sur l’attaque tricolore. Le capitaine français, qui a plus l’habitude gérer sa défense, étant gardien, avoue que le trio offensif Mbappé, Benzema et Griezmann, c’est d’un très haut niveau.

« Ce sont des joueurs de très haut niveau qui sont réguliers depuis de très longues années, surtout Antoine (Griezmann) et Karim (Benzema). Kylian est encore jeune mais ce qu’il réalise est vraiment fort. Mais si on est amené à faire un résultat, ce sera d’abord grâce à une performance collective. On essaye d’abord d’avoir ce bel équilibre collectif. »

Conférence de presse
Lloris pendant la séance d'entrainement (iconsport)
Lloris pendant la séance d’entrainement (iconsport)

L’histoire Giroud – Mbappé, c’est réglé

Récemment, Olivier Giroud a indiqué ne pas recevoir assez de ballons, notamment après la victoire face à la Bulgarie. Sans viser qui que ce soit, même si tout le monde sait qu’il pointait du doigt Kylian Mbappé, cette déclaration a fait beaucoup de bruit, surtout médiatiquement. Pour Hugo Lloris, en interne les choses seraient plus calmes et il n’y aurait désormais plus de soucis entre les deux joueurs.

« Ça a fait beaucoup plus de bruit à l’extérieur qu’en interne. Olivier (Giroud) et Kylian (Mbappé) ont eu une discussion le lendemain du match, mais il n’y a rien d’anormal, c’est un petit différent, mais ce sont des choses qui arrivent dans un vestiaire, en aucun cas ça a affecté l’équipe ou le collectif, car les choses ont été prises de la bonne manière. Kylian ressentait le besoin de s’exprimer. Maintenant, c’est derrière nous. Place au jeu, place au terrain, place à la compétition. »

En espérant que Kylian Mbappé et Olivier Giroud arriveront à se retrouver face à l’Allemagne et ainsi permettre aux Bleus de parfaitement commencer l’Euro 2020.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Lloris
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires