dans

EDF : le maillot domicile pour la Coupe du monde 2022 a fuité !

Très classe !

L'équipe de France se fait une nouvelle beauté à l'orée de la Coupe du monde au Qatar (Icon Sport)
L'équipe de France se fait une nouvelle beauté à l'orée de la Coupe du monde au Qatar (Icon Sport)

Comme avant chaque compétition officielle, l'équipe de France, parmi d'autres sélections, fait peau neuve. S'il n'a pas encore officiellement été dévoilé, le maillot domicile aurait fuité. Plus

L’équipe de France va tenter de faire bonne figure, voire mieux, lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Et quoi de mieux que de designer son maillot aux couleurs de la victoire ? Outre le très logique « bleu » habituel des maillots domicile de la sélection tricolore, les Bleus pourraient bien arborer du doré sur leur nouvelle tunique. En effet, Footy Headlines, qui a pris l’habitude de publier les leaks des maillots de football, a révélé 11 août au matin ce qui semble être le futur maillot des Bleus.

L’équipe de France en Bleu et Or

Voici ci-dessous ce qui devrait être le maillot de l’équipe de France pour la Coupe du monde à venir. S’il arbore actuellement deux étoiles fièrement au-dessus du coq et de la mention « FFF », il ne fait aucun doute que ce maillot pourrait devenir déjà collector si les Bleus avaient la bonne idée de remporter une troisième Coupe du monde, la deuxième d’affilée. Toutefois, rien n’est encore joué. Attention au statut de favori.

Le leak du maillot domicile de l'équipe de France (Footy Headlines)
Le leak du maillot domicile de l’équipe de France (Footy Headlines)

D’autres équipes auront probablement à cœur d’éliminer une équipe de France redoutable sur le papier. Si les derniers matchs des Bleus lors de la phase de poule de Ligue des Nations ne sont pas très rassurants, il ne fait aucun doute que les 23 sélectionnés par Didier Deschamps seront beaucoup plus frais et motivés à jouer cette compétition prestigieuse. Quoi qu’il en soit, le compte à rebours avant le début de la compétition a déjà commencé depuis longtemps. Il ne reste plus que 99 jours avant le coup de sifflet du premier match d’ouverture.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires