dans

EdF : Kylian Mbappé part au clash avec la FFF !

Le bras de fer continue !

Kylian Mbappé, sous les couleurs de l'équipe de France. Icon Sport
Kylian Mbappé, sous les couleurs de l'équipe de France. Icon Sport

Alors que les relations entre la Fédération française de football et le clan Mbappé sont tendues en raison des différends liés à la question des droits à l'image, le clash continue entre les deux parties... Plus

Rappelez-vous, en fin de saison dernière, le clan Mbappé avait beaucoup fait parler de lui, non pas pour le transfert avorté de Kylian au Real Madrid – pour une fois -, mais pour des questions de divergences concernant les droits à l’image des joueurs sélectionnés en équipe de France. Alors que le clan du joueur espérait pouvoir trouver un accord avec la Fédération, cette dernière a refusé de modifier sa convention. Conséquence directe de ce refus, l’attaquant vedette de l’équipe de France refuse de participer à la séance photo prévue ce mardi avec le reste des joueurs tricolores.

La FFF et Mbappé pas d’accord

C’était à prévoir. Alors que la Fédération française de football a refusé les demandes du clan Mbappé de modifier la convention, l’attaquant star du Paris Saint-Germain ne participera pas à la séance photo avec le reste des joueurs de l’équipe de France. C’est l’ensemble de son clan et lui-même qui ont pris la décision avant de la transmettre à l’AFP.

Kylian Mbappé lors d'un entraînement avec l'équipe de France (IconSport)
Kylian Mbappé lors d’un entraînement avec l’équipe de France (IconSport)

« Kylian Mbappé et ses représentants (…) regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde. » De quoi continuer de mettre le feu aux poudres. Si Didier Deschamps a affirmé que rien ne viendrait perturber le collectif et la cohésion de groupe, il faut dire que les éléments semblent se déchaîner contre les Bleus. Après les révélations terribles de So Foot et du journaliste Romain Molina, la Fédération est en pleine tourmente. Les divergences avec le joueur le plus influent du monde ne risquent pas d’aider DD et son staff à bien se préparer pour la Coupe du monde.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires