dans

EDF, Kimpembe : « C’était un rêve de jouer avec Benzema »

Le défenseur est fan.

Presnel Kimpembe est heureux du retour de Benzema (iconsport)
Presnel Kimpembe est heureux du retour de Benzema (iconsport)

Lors d’une interview accordée à l’AFP ce lundi 31 mai, Presnel Kimpembe s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema en Equipe de France, mais aussi sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Plus

Kimpembe rêvait de jouer avec Benzema

Si les attaquants rêvent d’évoluer aux côtés de Karim Benzema, c’est aussi le cas pour les défenseurs. En effet, dans une interview accordée à l’AFP, Presnel Kimpembe n’a pas hésité à faire les éloges de l’attaquant madrilène.

Le défenseur du PSG, qui n’a jamais eu l’occasion d’évoluer avec l’ancien Lyonnais, est heureux de pouvoir le faire lors du prochain Euro avec l’Equipe de France.

« Pour moi, c’était un rêve de jouer avec Karim, parce que c’est un attaquant que j’admire beaucoup. C’est l’attaquant qui m’a posé le plus de problèmes quand j’ai joué contre lui. Donc, d’avoir la chance de le côtoyer aujourd’hui, pour moi c’était comme un rêve. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui on peut parler de tout et n’importe quoi. C’est un honneur pour moi de pouvoir m’entraîner et jouer avec lui. »

Presnel Kimpembe pour l’AFP
Presnel Kimpembe et Karim Benzema lors d'un entrainement avec les Bleus (iconsport)
Presnel Kimpembe et Karim Benzema lors d’un entrainement avec les Bleus (iconsport)

Mbappé sera Parisien selon le défenseur

Dans cet entretien, l’international français s’est également exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. S’il a précisé qu’il fallait certainement directement lui demander, il a avoué qu’il aimerait fortement qu’il reste Parisien la saison prochaine. Il a même déclaré un « Il sera Parisien », peut-être par signe d’optimisme ou de fortes envies.

« Il faut lui demande. Mais je ne m’inquiète pas pour ça, je pense que Kylian est un grand garçon et qu’il prendra la bonne décision, en tout cas je l’espère du fond du cœur. Il sera Parisien. »

Presnel Kimpembe pour l’AFP

En attendant, on retrouvera Presnel Kimpembe sur les terrains prochainement avec les Bleus pour un Euro attendu depuis maintenant près d’un an.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires