dans

EDF : Kamara veut s’inscrire dans la durée avec les Bleus

Au moins jusqu’au Qatar ?

Boubacar Kamara avec l'équipe de France espoir
Boubacar Kamara avec l'équipe de France espoir / Iconsport

Alors que son transfert a beaucoup fait parler ces derniers jours, Boubacar Kamara profite de sa première interview pour parler de son avenir en équipe de France. Plus

Alors qu’il a tout récemment signé pour Aston Villa, Boubacar Kamara est également en passe de rejoindre l’équipe de France A pour la première fois. Alors que les remarques vont bon train sur son choix de club, l’ancien Marseillais compte s’inscrire dans la durée avec les Bleus… Et il sait que ce sera difficile.

Kamara a choisi l'équipe de France
Kamara a choisi l’équipe de France / Iconsport

Les Bleus plutôt que le Sénégal pour Kamara

La nouvelle a fait grand bruit au Sénégal. Alors que les médias l’annonçait de manière insistante avec la sélection sénégalaise depuis des semaines, Boubacar Kamara a choisi l’équipe de France. Alors que le peuple sénégalais a fait part de sa déception, l’affaire pourrait ne pas s’arrêter d’après les dires de Housseimi Niakaté, agent du joueur. Comme expliqué dans les colonnes du journal Record, les discussions étaient déjà bien avancés avec le Sénégal :

« On n’a pas démenti les rumeurs, car il y en a tout le temps. Après, c’est vrai que celle concernant le Sénégal devient un peu grosse. Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais.

Housseimi Niakaté, pour le journal Record

Avec les Bleus sur la durée

Alors que les réseaux sociaux commentent les choix récents de Boubacar Kamara, le joueur souhaite se concentrer sur la suite de sa carrière.

Boubacar Kamara pense effectivement que signer à Aston Villa pourra booster sa carrière. Ainsi, se rendant compte de la difficulté de durer en sélection, le joueur exprime son intention de ne pas s’arrêter et de s’inscrire sur la durée avec l’équipe de France.

« Je suis très content et très fier pour moi et pour ma famille. Mais ça reste une étape. C’est bien d’y aller, mais le plus dur est d’y rester. C’est bientôt le rendez-vous, j’ai hâte d’y être. On verra comment ça va se passer« .

Boubacar Kamara lors de son interview d’arrivée à Aston Villa

Le terrain sera donc le principal marqueur pour Boubacar Kamara. S’il veut s’inscrire sur la durée et, pourquoi pas, voir la coupe du monde au Qatar avec les Bleus, il se devra de rapidement réussir son intégration dans l’équipe de Steven Gerrard.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires