L'Euro 2024 approche à grands pas. Et alors qu'une grande partie des championnats sont désormais terminés, de nombreux joueurs doivent continuer ou parachever leur préparation pour le grand événement international, qui se déroulera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet prochain. Mais alors qu'Aurélien Tchouaméni se rapproche tous les jours un peu plus d'un forfait, un autre cadre de l'équipe de France s'est blessé à l'entraînement : Kingsley Coman.

Coman blessé mais sans gravité ?

En effet, comme l'a révélé Bild, l'international tricolore s'est blessé au genou lors d'un entraînement avec le Bayern Munich ce lundi 20 mai, à moins d'un mois du début de l'Euro. Mais alors que l'on a longtemps craint au pire, les nouvelles seraient pour le moins rassurantes quant à l'état de santé de l'ancien Parisien.

Après s'être écroulé au sol en criant, montrant des signes de douleurs, Coman s'est finalement relevé. Il a pu rejoindre les vestiaires sans aucune aide. Le Français, selon les dernières informations du Parisien, ne souffre pour autant d'aucune lésion. "C’est juste une frayeur", a-t-on affirmé au média francilien. Les examens réalisés peu après n'ont rien révélé de grave. Cela devrait permettre à l'ancien joueur de la Juventus de prendre l'entraînement dans les prochains jours. Ainsi, sa participation à l'Euro n'est pas remise en cause. Il faut rappeler que le Français est en phase de reprise après sa blessure à l'adducteur contractée le 13 avril dernier. Didier Deschamps devra donner sa liste officielle le 7 juin. Mais il aura jusqu'au 16, veille du premier match des Bleus face à l'Autriche, pour la modifier.