dans

EDF, Deschamps : « Aucun souci entre Mbappé et Giroud »

Didier Deschamps a été clair.

Didier Deschamps a été interrogé lors de l'émission Telefoot sur TF1 (iconsport)
Didier Deschamps a été interrogé lors de l'émission Telefoot sur TF1 (iconsport)

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Didier Deschamps s’est exprimé sur l’Allemagne, le futur adversaire des bleus, sur la forme de Benzema et sur la liaison entre Mbappé et Giroud. Plus

Pour Deschamps, les Bleus sont prêts

Mardi prochain, l’Équipe de France débutera son Euro en affrontant l’Allemagne. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les Bleus. Après deux bons matches de préparation, Didier Deschamps estime que son équipe est prête.

« Je suis sûr que l’Allemagne sera prête, comme nous. C’est une très bonne nation, elle fait partie des meilleures équipes. Elle dispose de joueurs expérimentés, un potentiel offensif important, on s’attend à du solide mardi. »

Telefoot
Didier Deschamps lors d'une séance d'entrainement (iconsport)
Didier Deschamps lors d’une séance d’entrainement (iconsport)

Benzema sera bien présent mardi

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Karim Benzema va mieux et devrait, sauf retournement de situation, être présent sur la pelouse face à la sélection allemande. Le sélectionneur des Bleus, également interrogé sur l’état de forme de son attaquant, a confirmé la tendance.

« Oui, ça va dans ce sens-là, on a réalisé les soins nécessaires avec le staff médical et tout le monde était présent pour la séance d’entraînement samedi. Donc il ne devrait pas y avoir un problème là-dessus »

Aucun souci entre Giroud et Mbappé

Ces derniers jours, nombreux médias ont mis en avant une supposée relation tendue entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Ce dernier, après la victoire face à la Bulgarie, avait indiqué ne pas recevoir assez de ballons, ce qui a immédiatement permis à la presse de pointer du doigt l’attaquant parisien. Sur cette « affaire », Deschamps a voulu être clair, il n’y a pas de souci entre les deux joueurs.

« C’est forcément amplifié. Qu’Olivier Giroud, comme tout attaquant, dise qu’il ne reçoit pas les ballons c’est un non-problème. Il n’y a pas eu de convocation, je discute avec l’ensemble du groupe. Aujourd’hui quoi qu’on puisse dire, le moindre petit mot amène à l’interprétation, qui peut être diverse et variée. En interne, il n’y a aucun souci.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Didier Deschamps
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires