dans

EdF : blessé, Coman devrait manquer le prochain rassemblement

Gros coup dur pour le Français.

Kingsley Coman, de nouveau blessé. (Icon Sport)
Kingsley Coman, de nouveau blessé. (Icon Sport)

Nouveau coup dur pour l'équipe de France et le Bayern Munich. Kinglsey Coman s'est blessé à une cuisse à l'entraînement et devrait manquer le prochain rassemblement des Bleus. Plus

Blessure musculaire pour Coman

C’est un coup dur pour Kinglsey Coman et le Bayern Munich. L’attaquant français s’est blessé à la cuisse, comme l’affirme le club bavarois dans un communiqué. Très en vue contre l’Inter Milan en Ligue des champions, l’ailier du Bayern s’est blessé à l’entraînement et ne jouera pas le prochain match de Bundesliga contre Stuttgart, à l’Allianz Arena.

« Kingsley Coman a été victime d’une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la dernière séance d’entraînement avant le match de Bundesliga contre le VfB Stuttgart« , révèle le Bayern Munich dans son communiqué, confirmant l’absence du joueur, sans préciser sa durée d’indisponibilité.

Absent du rassemblement des Bleus ?

Pour autant, le Français devrait être absent plusieurs semaines et devrait donc manquer les prochains rendez-vous du Bayern Munich. Ainsi, il ne sera pas non plus rétabli pour le choc du groupe C en Ligue des champions contre le FC Barcelone, mardi prochain. Mais cette nouvelle impacte aussi l’équipe de France. En effet, selon L’Équipe, Coman manquera le prochain rassemblement des Bleus, qui affronteront l’Autriche et le Danemark pour conclure la Ligue des nations.

Ousmane Dembélé et Kingsley Coman, lors de Bayern-Barça en 2021. (Icon Sport)
Ousmane Dembélé et Kingsley Coman, lors de Bayern-Barça en 2021. (Icon Sport)

Pour le remplacer, un joueur semble tenir la corde : Ousmane Dembélé. L’attaquant du Barça, en grande forme cette saison avec le club catalan, devrait pouvoir retrouver l’équipe de France. Il n’a plus joué en bleu depuis l’Euro 2021, contre la Hongrie. Mais pour Kingsley Coman, c’est un coup dur de plus dans une carrière marquée par de trop nombreuses blessures. L’objectif, pour l’attaquant du Bayern Munich, sera de revenir au mois d’octobre afin d’être totalement prêt pour la Coupe du monde, qui aura lieu en novembre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich, Équipe de France
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires