dans

EdF : Benjamin Pavard exprime son respect pour Didier Deschamps

Une belle histoire

Benjamin Pavard et Didier Deschamps avec l'équipe de France. (Icon Sport)
Benjamin Pavard et Didier Deschamps avec l'équipe de France. (Icon Sport)

Au micro de Téléfoot, Benjamin Pavard est revenu sur sa relation avec Didier Deschamps et le respect éternel qu'il a pour lui. Il lui est reconnaissant de l'avoir découvert lorsqu'il était à Stuttgart. Plus

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Benjamin Pavard est revenu sur la relation qu’il entretient avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Basée sur le respect, celle-ci s’est fondée lorsque le défenseur du Bayern Munich fut repéré par « DD » à l’époque où il évoluait encore à Stuttgart. Une reconnaissance éternelle à son égard, exprimée dans des propos plus qu’élogieux envers lui.

Le respect de Pavard pour Deschamps et la suite de sa carrière

S’il a eu le temps de revenir sur son été à rebondissements, Benjamin Pavard s’est d’abord exprimé à propos de Didier Deschamps. « On est proche, s’il y a quelque chose à mettre il va me le dire. C’est quelqu’un d’important, il est venu regarder les matchs, quand je jouais à Stuttgart, que personne ne regardait. Je lui dois beaucoup. Je peux mourir pour lui sur le terrain« , avoue Pavard. En outre, le natif de Maubeuge a évoqué sa saison 2021/2022 somme toute compliquée pour lui.

Benjamin Pavard sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)
Benjamin Pavard sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)

« C’était une période assez compliquée sur le plan personnel avec le Covid. La solitude, ce n’était pas évident tous les jours. Ma famille, mes amis me manquaient beaucoup. Je n’étais pas heureux, je n’arrivais pas à jouer correctement au football parce que dans ma vie personnelle ça n’allait pas. Maintenant, c’est derrière moi (…) Cet été ? Je me suis remis en question, j’ai eu des appels, avec mon agent, de différents clubs. Après, j’ai eu le coach Nagelsmann avec qui on a parlé et avec qui on a une bonne relation. Il m’a fait comprendre que j’étais dans ses plans et important pour l’équipe. Peut-être qu’un jour j’irai dans un de ces clubs, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Je suis encore un an au Bayern. Après, on aura le temps de se projeter. »

Benjamin Pavard pour Téléfoot.

Voilà qui devrait relancer la machine rumeurs lors du mercato hivernal qui arrive.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Benjamin Pavard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires