Nouvel élément dans l'affaire
Nouveaux rebondissements dans l'affaire Hamraoui. Le 4 novembre dernier, la milieu de terrain a subi une agression à coups de barre de fer par deux hommes. Aminata Diallo, présente au moment des faits, est rapidement devenue la première suspecte. En effet, les deux joueuses évoluent au même poste au PSG. Seulement, la piste a été écartée. De nouveaux éléments s'ajoutent aujourd'hui à l'enquête.
"Aminata Diallo, plus que quiconque, a envie que la lumière et la vérité soient faites autour de ce dossier."
Me Mourad Battikh
Un ami "proche" de Diallo a été arrêté ce mercredi matin rapporte l'AFP. D'après une source proche de l'enquête, cet "ami", déjà "connu des services de police" aurait "joué un rôle" dans cette agression. Selon les informations du média Le Parisien, Aminata Diallo ne se considère pas proche de ce suspect. "Nous n’avons pas connaissance d’ami d’Aminata Diallo ayant été placé en garde à vue" a indiqué l'avocat de la joueuse Mourad Battikh pour l'AFP.
Kheira Hamraoui absente de l'entraînement
Depuis cette histoire, une véritable cassure a eu lieu dans le vestiaire Rouge et Bleu. À tel point qu'une grosse altercation a eu lieu samedi dernier à la veille du match aller de Ligue des champions face à l'OL. Suite à cet incident, Kheira Hamraoui est écarté du groupe et ne se présentera pas aux entraînements cette semaine. Elle ne sera également pas présente pour le retour face à Lyon ce samedi 30 avril.
Le mois dernier, l'avocat de Kheira Hamraoui, Saïd Harir, avait dénoncé une vague de "harcèlement" dans le vestiaire à l'encontre de sa cliente. Dans une lettre envoyée au PSG, l'avocat visait notamment Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani. La situation se complique de jour et jour, certaines joueuses ne pouvant plus supporter le comportement de la milieu de terrain.