Un entraînement écourté
Selon le journal britannique The Sun, une bagarre aurait éclaté au sein du groupe de Ralf Rangnick. En effet, les choses auraient rapidement dégénéré entre deux cadres de l'équipe première de MU. De ce fait, la séance d'entraînement du jeudi 12 mai a dû être écourtée. Les deux joueurs ont été renvoyés au vestiaire suite à cet incident. Après la défaite 4-0 face à Brighton la semaine dernière, les Red Devils semblent être au plus mal.
- À lire aussi : MU, Mercato : les Red Devils en quête de joueurs… gratuits !
Le média ne révèle pas l'identité des deux joueurs impliqués, seulement que ce sont deux joueurs important dans l'effectif. Les nerfs sont tendus en cette fin de saison. The Sun rapporte que les coéquipiers présents ne s'attendaient pas à une telle tournure. Ils étaient tous étonnés de voir ce qui a pu se passer. Manchester United vit des moments compliqués.
Pas de LdC pour MU
Il faut dire que Manchester United va de désillusion en désillusion cette saison. Après une élimination prématurée en huitièmes de Ligue des champions, MU ne pourra pas se qualifier pour cette compétition la saison prochaine. Actuellement 6ᵉ avec 58 points, le club est à 8 points d'une qualification. Il ne reste qu'un match à disputer face à Crystal Palace, Manchester United ne peut espérer qu'une place en Ligue Europa voire en Ligue Europe Conférence, selon les résultats de West Ham.
- À lire aussi : PL : Manchester United se fait chambrer par un club russe
Cette fin de saison est loin d'être idéale pour Manchester United. Il ne manquait plus qu'une bagarre pour illustrer une saison plus que difficile pour les Red Devils. La dernière rencontre face à Crystal Palace le 22 mai prochain sera déterminante pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur, Erik ten Hag, est sur le point de prendre ses fonctions, peut-être aurons-nous droit à un autre visage pour 2022 / 2023 ?